maxroucool (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juin 2016, 19:19 Sujet du message: Le disque dur n’apparaît plus dans mon partage Windows
Le disque dur n’apparaît plus dans mon partage Windows9455287986
Bonjour,
Je viens de déménager et ma Freebox avec.
Tout marchait bien avant, mais depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus à voir le dossier "Disque dur" dans l'explorateur Windows.
Le partage semble fonctionner dans l'explorateur Windows lorsque je tape "\\FREEBOX_SERVER", seulement il m'affiche "Ce dossier est vide"...
Par contre tout fonctionne parfaitement si je passe l'interface Web de la Freebox.
J'ai bien cliqué sur "Activer le partage de fichiers" dans la rubrique "Partage Windows", les deux sont bien sur le groupe de travail "WORKGROUP", et j'ai désactivé l’authentification.
Enfin bref, vu que j'ai rien changé en déménageant, ca devrait fonctionner... Je comprends pas trop...
loggoi, Posté le: Sam 11 Juin 2016, 21:11 Sujet du message: Re: Le disque dur n’apparaît plus dans mon partage Windows
Re: Le disque dur n’apparaît plus dans mon partage Windows34583206
maxroucool a écrit:
Bonjour,
Je viens de déménager et ma Freebox avec.
Tout marchait bien avant, mais depuis que j'ai déménagé je n'arrive plus à voir le dossier "Disque dur" dans l'explorateur Windows.
Le partage semble fonctionner dans l'explorateur Windows lorsque je tape "\\FREEBOX_SERVER", seulement il m'affiche "Ce dossier est vide"...
Par contre tout fonctionne parfaitement si je passe l'interface Web de la Freebox.
J'ai bien cliqué sur "Activer le partage de fichiers" dans la rubrique "Partage Windows", les deux sont bien sur le groupe de travail "WORKGROUP", et j'ai désactivé l’authentification.
Enfin bref, vu que j'ai rien changé en déménageant, ca devrait fonctionner... Je comprends pas trop...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum