LHDN92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 13:23 Sujet du message: Mise en veille inopérante
Mise en veille inopérante1861615984
Bonjour,
Je rencontre un problème pour la mise en veille de la Freebox. J'aimerais que lorsque je suis sur Freebox TV ou n'importe quelle autre application elle se mette en veille après un certain laps de temps.
Malheureusement, après n'importe quel réglage, la box ne part jamais en veille sur Freebox TV. Avez-vous une idée ?
LHDN92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 1:01 Sujet du message:
1861615984
Pas de ticket ouvert en ce sens.
En fait, la veille fonctionne dès lors qu'on ne lit pas de vidéo... Ça agit totalement comme.sur Android classique. Il faudrait du coup créer une appli pour mettre en veille qu'importe l'appli en cours.
Gregwar, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 8:01 Sujet du message:
7987474329
LHDN92 a écrit:
Pas de ticket ouvert en ce sens.
En fait, la veille fonctionne dès lors qu'on ne lit pas de vidéo... Ça agit totalement comme.sur Android classique. Il faudrait du coup créer une appli pour mettre en veille qu'importe l'appli en cours.
Ah oui ! Vous avez raison..
Visionner la TV, c'est une appli active. Donc pas de mise en veille.
C'est donc dans cette appli (Freebox TV) qu'il faudrait une option d'arrêt automatique.
Si vous avez le courage de l'ajouter en "Demande d'évolution" dans le bugtracker...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum