jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 8:50 Sujet du message: Vente privée: pas encore câblée
Vente privée: pas encore câblée1662314529
Bonjour,
depuis que j'ai pris la VP sur le site ,je suis inscrit le 2 juin, depuis toujours en etape 4, je comprend pas pourquoi j'ai pas etait encore cablé ,et que mon numero de mon ancien Fai, SFR , n'est pas etait debranché,
j'ai contactez Free, rien et anormal, avant a mon ancien logement ca m'etait 4 jours , desormais on est a plus de 2 semaines, et je sais meme pas si mon numero que je souhaite garder et que j'ai fait lors de mon inscription et ben , sera porter automatiquement ou non .
ps, on est beaucoup non cablé apparement sur le site de dealab, forum VP Free Crystal a 1.99 €.
Merci Free d'avancer rapdiement.
ps, je suis a 1400m
tout etait OK dans mon suivi d'activation ,jusqu'a ce jour , plus rien.....
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 02 juin 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 08 juin 2016.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité. Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Jeff06am, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 10:55 Sujet du message:
9138885044
Je ne supporte pas les caps lock en guise de titre _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
MohaFree, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 13:38 Sujet du message: Re: Vente privée: pas encore câblée
Re: Vente privée: pas encore câblée131613121395
jerome63 a écrit:
Bonjour,
depuis que j'ai pris la VP sur le site ,je suis inscrit le 2 juin, depuis toujours en etape 4, je comprend pas pourquoi j'ai pas etait encore cablé ,et que mon numero de mon ancien Fai, SFR , n'est pas etait debranché,
j'ai contactez Free, rien et anormal, avant a mon ancien logement ca m'etait 4 jours , desormais on est a plus de 2 semaines, et je sais meme pas si mon numero que je souhaite garder et que j'ai fait lors de mon inscription et ben , sera porter automatiquement ou non .
ps, on est beaucoup non cablé apparement sur le site de dealab, forum VP Free Crystal a 1.99 €.
Merci Free d'avancer rapdiement.
ps, je suis a 1400m
tout etait OK dans mon suivi d'activation ,jusqu'a ce jour , plus rien.....
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 02 juin 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 08 juin 2016.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité. Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
Patiente un peu Free a un délai de 30 jours ouvrés pour te fournir les services
didous, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 14:20 Sujet du message: Vente privée: pas encore câblée
Vente privée: pas encore câblée10681298995
Bonjour
délais de livraison de la Freebox et fournir le service 30 jours par contre vous étes dans la 2ème situation a savoir le raccordement d orange : orange fait le raccordement des délais moyenne de 6 a 15 jours ouvrées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum