alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2007, 22:59 Sujet du message: Question sur canalsat par le sat
Question sur canalsat par le sat54894932
Bonsoir à tous !!!
Voilà, je m'explique, je suis aller chez darty pour me renseigner sur le prix de l'installation pour mettre un double twin sur la parabolle de mon voisin qui accepte que je me branche sur la sienne et du coup , darty me propose un forfait globale de 370 euros pour le tout double twin plus montage du fil etc.. Pensez-vous que c'est trop cher ???. Enfin moi perso ça me parait bien cher mais bon....
Par contre, le vendeur de darty m'a dit que si je trouvais ailleurs un double twin moins chere que 130 euros qu'il propose, il pourra quand même l'installer sans probleme
Donc c'est la que vient ma question, c'est si vous pourriez m'aider à trouver la tête double twin et me filer une adresse eventuellement sur le net pour que je sois sûr que ce soit la bonne sans hesiter quoi...
Car dans un autre forum, on m'avait dit que je pouvais en avoir une pour 50-60 euros...
C'est pour ça que ça me parait chere...
Par contre, je sais pas si darty peut me commander le décodeur hd de canalsat ou bien s'il faut que j'appelle canalsat pour ça.. Je pense que le mieux est d'avoir avant la venu du technicien le décodeur non ??.
Enfin vous voyez je suis un peu perdu quoi !!!..
Je vous remercie pour votre aide si précieuse et vos conseilles pour ne pas me faire avoir serait les bienvenues...
Alexis
PS: je m'excuse si c'est pas le bon endroit ou je doit poster ce message dans la rubrique mais je sais pas ou poser la question....
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2007, 23:35 Sujet du message:
54894932
En effet, ça n'a rien à avoir avec Free mais comme j'y suis abonné à Free et egalement à canalsat je desire maintenant passé par la parabolle et donc je cherchais des conaisseurs tout simplement...
rascal, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 23:56 Sujet du message:
33093064
Pour moi, there is no problem!!
c'est juste qu'ici c'est "aide" pour "Freebox TV perso"...donc c'est vraiment HS!!
j'avais déjà signalé que le titre de cette rubrique pouvait prêter à confusion...et tu n'es pas le premier à te gourrer!!
Et puis comme je t'ai déjà dit, l'espace détente est tout à fait indiqué pour ce genre de demande... 8)
hassanlev92, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 21:41 Sujet du message:
42123858
Je te conseille ce magasin sur Paris si tu habite en IDF mais tu peut aussi les contacter par tel.
C'est un excellent magasin et les vendeurs sont de tres bon connaisseur. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2007, 21:53 Sujet du message:
54894932
hassanlev92 a écrit:
Je te conseille ce magasin sur Paris si tu habite en IDF mais tu peut aussi les contacter par tel.
C'est un excellent magasin et les vendeurs sont de tres bon connaisseur.
Ouai je te remercie pour ton conseil, ce matin j'ai trouvé ma tête twin voici le modèle : universal twin lnb TF-22, le vendeur m'a assuré que c'était la bonne... (marque maximum digital technology) pour 39 euros, je l'ai payé. Par contre, comme j'ai une TV hd et mon voisin une TV normale, j'éspère qu'il y'aura pas de problème à ce sujet, sinon moi je vais avoir le decodeur canalsat hd. Le sien, je sais pas ce que c'est comme modèle...
Par contre, on m'a dit que ce serait 60 euros de l'heure pour l'instalation donc j'espere ne pas en avoir pour plus chère...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum