Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 21:43 Sujet du message: Comment se logger sur Zimbra (Webmail)
Comment se logger sur Zimbra (Webmail)7088765834
Bonjour,
excusez si la question a déjà ete posé .comment faire pour se connecter a Zimbra sur la page officiel s'est a dire ici https://Zimbra.free.fr/Zimbra.pl alors qu'il ne veut aucun de mes login et mot de passe
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 22:18 Sujet du message:
7088765834
Bonsoir Merci j'y suis mais aucun de mes logins ne fonctionne et lorsque je fait mot de passe oublié il y a une erreur interne du serveur....
Merci beaucoup
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 18:40 Sujet du message:
7088765834
Bonsoir
je vous met tout de meme le message d'erreur:
la syncro avec le ,dossier abonnezment Free a signalé une erreur
0x800ccc0e ....
je vous precise tout de meme que mon appli Gmail sur mon smartphone receptionne bien mes mails de chez Free...
Merci
Le seul dysfonctionnement remonté actuellement est un défaut sur la lecture de la taille de la boite mail en Internet à nos outils. Après il peut y avoir un "bug" temporaire sur le serveur en question qui empêche l'authentification de votre compte de messagerie.
Pour ce dernier serveur mails utilise les identifiants avec ou sans le @free.fr
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 19:30 Sujet du message:
7088765834
Bonjour
le souci c'est que je n'arrive meme pas a mre connecter sur Zimbra avec mes identifiant et mot de passe et quand j'essai de demander un mot de passe perdu...j'ai un message d'errue sur le site ...
Merci
Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 19:36 Sujet du message:
10450096995
Jecycla a écrit:
Bonjour
le souci c'est que je n'arrive meme pas a mre connecter sur Zimbra avec mes identifiant et mot de passe et quand j'essai de demander un mot de passe perdu...j'ai un message d'errue sur le site ...
Merci
Bonsoir,
ça fait déjà deux réponses qu'on vous suggère Roundcube, et vous continuez à nous parler de Zimbra.
Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 22:22 Sujet du message:
7088765834
Bonsoir excusez moi mais lorsque je clique sur le liende Nico33480 je tombe sur la page de https://webmail-rc.free.fr/ et la dessus j'ai mon souci ainsi que sur Zimbra l'un me dit la connexion a echoué et l'autre que mon login ou mot de passe ne sont pas bon
est ce le fait d'avoir resilier il y a un mois ???? je ne pense pas car pour ma femme ca fonctionne sur Zimbra et sur roundcube...
Merci pour votre patience
borneo, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 22:52 Sujet du message:
130169120036
Bonjour,
je me demande pourquoi vous vous enquiquinez avec le webmail Free, alors qu'il en existe qui fonctionnent très bien. Je pense qu'il vaut mieux avoir une adresse mail indépendante des FAI, comme Gmail ou Hotmail.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum