jordanlvt (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 22:15 Sujet du message: Coupure de son sur Freebox Mini 4K
Coupure de son sur Freebox Mini 4K138102127254
Bonjour, je suis titulaire d'une Freebox Mini 4K.
Mise à part certains bugs peu gênants, qui peuvent se résoudre par une réinitialisation de la box, j'ai un souci vraiment agaçant.
Le son, que ce soit une chaine TV, une vidéo Youtube, spotify ou un film sur une clé, le son se saccade, à intervalles irréguliers, le son se coupe pendant 1 demi seconde...
Autre piste, avec certains téléviseurs, il faut impérativement que l'entrelacement soit fixé sur Entrelacé pour que le son fonctionne correctement (ne pas me demander pourquoi..).
Aller à Paramètres Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI -> Réglage de l'entrelacement
Le mieux étant accessoirement de rester sur 1920x1080, Entrelacé et 50 Hz..
Autre piste, avec certains téléviseurs, il faut impérativement que l'entrelacement soit fixé sur Entrelacé pour que le son fonctionne correctement (ne pas me demander pourquoi..).
Aller à Paramètres Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI -> Réglage de l'entrelacement
Le mieux étant accessoirement de rester sur 1920x1080, Entrelacé et 50 Hz..
Bonjour, à vrai dire le problème à commencer à partir de quand j'ai fais une réinitialisation (trop de bug, crash d'appli..). Depuis ces problèmes ont disparu mais celui-ci a surgit...
jordanlvt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:26 Sujet du message:
138102127254
Bonjour, le passthrough HDMI permet de résoudre le problème pendant quelques minutes mais il persiste tout de même..
J'aimerais essayer vos solutions, mais après une mise à jour de la Freebox Mini 4K, la télé en HDMI ne voit plus la Freebox écran noir avec un message d'erreur de la part de la télé comme quoi la source n'est pas reconnue...
Je commence à perdre patience avec Free, aucune assistance depuis ce matin 9h, toujours un problème, ça commence à bien faire
J-Loo, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:59 Sujet du message:
108215100235
jordanlvt a écrit:
J'aimerais essayer vos solutions, mais après une mise à jour de la Freebox Mini 4K, la télé en HDMI ne voit plus la Freebox écran noir avec un message d'erreur de la part de la télé comme quoi la source n'est pas reconnue...
As-tu rebooté le Server après la mise à jour du Player ?
jordanlvt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 14:18 Sujet du message:
138102127254
J-Loo a écrit:
jordanlvt a écrit:
As-tu rebooté le Server après la mise à jour du Player ?
Oui, j'ai un peu tout essayé rien n'y fait.. pourtant la TV voit bien que c'est une la Freebox, sur l'entrée HDMI 1 il y a noté lecteur 1 (Freebox Player), CTRL:HDMI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum