andre69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 14:48 Sujet du message: Incertitude Livraison Freebox Crystal (Vente privée)
Incertitude Livraison Freebox Crystal (Vente privée)6854062429
Bonjour,
Je suis passé à l'étape 6 depuis quelques jours.
Je suis toujours bloqué à "Votre colis est en cours de préparation".
Après plusieurs appels on m'a sorti des dizaines d"excuses sans me donner vraiment la raison ou même un délais.
Ils ne savent absolument pas ce qui se passe dans leurs propres entrepôts.
Depuis plus Internet, pourquoi il demande à France Telecom le raccordement alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas livrer la Box ??
Ils travaillent un peu à l'envers chez Free. Je suis très déçu.
loggoi, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 15:52 Sujet du message: Re: Incertitude Livraison Freebox Crystal (Vente privée)
Re: Incertitude Livraison Freebox Crystal (Vente privée)34583206
andre69 a écrit:
Bonjour,
Je suis passé à l'étape 6 depuis quelques jours.
Je suis toujours bloqué à "Votre colis est en cours de préparation".
Après plusieurs appels on m'a sorti des dizaines d"excuses sans me donner vraiment la raison ou même un délais.
Ils ne savent absolument pas ce qui se passe dans leurs propres entrepôts.
Depuis plus Internet, pourquoi il demande à France Telecom le raccordement alors qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas livrer la Box ??
Ils travaillent un peu à l'envers chez Free. Je suis très déçu.
Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet ? Merci.
L'ordre de déclenchement de l'envoi de la box est fait lorsque votre suivi de commande passe en étape 4.
Après tout dépend des cas : parfois France Telecom câble très rapidement la ligne et l'abonné n'a pas encore la box (votre cas), soit France Telecom est plus lent, et l'abonné se retrouve avec une box mais sans ligne...
Il n'y a pas de situation idéale, il faut juste attendre (et harceler la Hotline ne sert à rien, ils ont exactement les même infos que celles affichées sur votre console).
GregUF, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 16:08 Sujet du message:
9604389372
Plusieurs explications :
- Un inventaire annuelle de 3 jours début juin qui a dû coup retarder les livraisons (puisque 3 jours sans aucun départ de colis)
- Une vente privée de Freebox Crystal, comme à chaque fois qui a due cartonner et donc engendrer un envoi massif de colis sur cette période.
Effectivement le 3244 ne peut pas accélérer et n'a pas de contact avec la logistique.
Il faut juste patienter, la facturation commence au branchement de Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum