SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 13:43 Sujet du message: (V6) Afficheur qui s'assombrit
(V6) Afficheur qui s'assombrit7522469952
Salut, freenaut
j'ai un souci avec l'afficheur de la Freebox Server, le problème c'est que l'afficheur s'assombrit, quand je redémarre la box il redevient normal mais ensuite après quelque heure il redevient comme avant.
Dois-je appeler la Hotline pour effectue un échange ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
didous, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 15:47 Sujet du message: Re: L'afficheur qui s'assombrit
Re: L'afficheur qui s'assombrit10681298995
SPEEDFOX91 a écrit:
Salut, freenaut
j'ai un souci avec l'afficheur de la Freebox Server, le problème c'est que l'afficheur s'assombrit, quand je redémarre la box il redevient normal mais ensuite après quelque heure il redevient comme avant.
Merci d'avance.
Essayer d'augmenter la luminosité de l'écran via Freebox OS
loggoi, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 15:49 Sujet du message: Re: L'afficheur qui s'assombrit
Re: L'afficheur qui s'assombrit34583206
SPEEDFOX91 a écrit:
Salut, freenaut
Merci d'avance.
1. C'est normal qu'il s'assombrisse "un peu" lorsqu'il n'est pas utilisé
2. La Hotline refusera un échange pour ce seul motif.
SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 19:47 Sujet du message: Re: L'afficheur qui s'assombrit
Re: L'afficheur qui s'assombrit7522469952
didous a écrit:
SPEEDFOX91 a écrit:
Salut, freenaut
Merci d'avance.
Essayer d'augmenter la luminosité de l'écran via Freebox OS
La luminosité de l'afficheur et au max et l'affichage s’efface peu a peu, donc je pourrais pas procédé a un échange de la box avec ce seul motif.
petrus55, Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 22:02 Sujet du message:
530551
Le mien a perdu beaucoup de luminosité même si on la met au maxi mais la box a 5 ans... Cela reste un défaut mineur.
ben si l on veut se promené dans le menu pour un réglage c est plus possible donc je pense pas que cela soit mineur que ça !!! _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juin 2016, 22:08 Sujet du message:
7522469952
petrus55 a écrit:
Le mien a perdu beaucoup de luminosité même si on la met au maxi mais la box a 5 ans... Cela reste un défaut mineur.
ben si l on veut se promené dans le menu pour un réglage c est plus possible donc je pense pas que cela soit mineur que ça !!!
C'est ça le problème des que je me promener sur le menu je vois que dalle mais en qui concerne l'heure c'est pas grave je compte pas sur le box pour m'afficher l'heure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum