Freedor, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 0:20 Sujet du message:
110543102239
Il y a maintenant la 3G à Châtelet. Je l'ai captée sur la ligne 4. Quelqu'un l'avait déjà ajoutée à rncmobile sur la ligne 1 mais je n'arrive pas à ajouter la ligne 4. C'et pareil avec Havre-Caumartin, pour laquelle je n'arrive pas à ajouter la ligne 9.
Chenillard, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 23:15 Sujet du message:
2022317396
Sinon, la toute nouvelle Rue Martre à Clichy (rnc 7901) passe excellemment bien sur le quai de la station Mairie de Clichy (Ligne 13). Force du signal : -51dBm (5 barres) dans la bande des 1800. Rien d'étonnant, l'antenne est située juste au-dessus de la station (direction Gennevilliers).
Bizarrement, impossible de se loguer. Après un court instant, le terminal bascule en itinérance Orange non pas 3G mais Edge à partir, je présume, d'une cellule indoor car l'antenne extérieure d'Orange est située à moins de 100 m des lieux, juste au-dessus de l'extrémité sud du quai (direction Chatillon). Dommage.
Freedor, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 23:50 Sujet du message:
110543102239
C'est normal, quand il y a du réseau RATP, il est prioritaire. Avec mon blocage de l'itinérance, je contourne le problème. Si tu peux virer la 2G, ça peut le faire aussi dans ce cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum