loulou34820 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 1:28 Sujet du message: Micro coupures - Pertes de synchronisation intempestives
Micro coupures - Pertes de synchronisation intempestives138202127348
Bonjour
Voici maintenant 9 mois que cela dure !
Pertes de synchronisation intempestives. Impossible de regarder un film, une émission ou un match correctement.
Mise à jour de FB-serveur régulièrement. Ensuite, le FB-Player se met à jour lui aussi. Ensuite : plus de synchro
Sur mon écran j'ai "Erreur Vidéo - La connexion au réseau a été interrompue".
Plusieurs appels au 3244 et même réponse à chaque fois, à savoir : nous faisons le maximum
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/02/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
28/02/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/02/2016 a été fermé.
24/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/05/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/04/2016 a été fermé.
31/05/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
12/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/06/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/05/2016 a été fermé.
Pour info, les tickets sont fermés par Free mais ce n'est pas pour autant que cela fonctionne
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
loulou34820 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 10:43 Sujet du message:
138202127348
Bonjour et désolé d'avoir été incomplet, mais je ne maîtrise pas trop le sujet. Pour répondre à vos questions :
Test de débit
Votre connexion Moyenne de votre opérateur
Réception (Download) 13,31 Mbit/s 26,69 Mbit/s
Envoi (Upload) 856,00 Kbit/s 8,46 Mbit/s
Temps de latence (Ping) 51 ms 53 ms
zebu13, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 14:44 Sujet du message:
2102818117
Vous pouvez regarder sur Freebox OS la qualité du signal de vos Freeplugs
Inverser vos Freeplugs
Relier temporairement vos box avec un câble Ethernet, si pas soucis: problème des Freeplugs ou du réseau électrique
chrispas, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 16:48 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
as-tu désactivé la "gestion automatique du VDSL2+" dans ton interface de gestion abonné ?
Donne tes infos à partir de Freebox OS
https://mafreebox.freebox.fr/
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