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Micro coupures - Pertes de synchronisation intempestives
 

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loulou34820
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 8
 
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loulou34820
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 1:28    Sujet du message: Micro coupures - Pertes de synchronisation intempestives Micro coupures - Pertes de synchronisation intempestives 138202 127348
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Bonjour

Voici maintenant 9 mois que cela dure !
Pertes de synchronisation intempestives. Impossible de regarder un film, une émission ou un match correctement.
Mise à jour de FB-serveur régulièrement. Ensuite, le FB-Player se met à jour lui aussi. Ensuite : plus de synchro
Sur mon écran j'ai "Erreur Vidéo - La connexion au réseau a été interrompue".

Plusieurs appels au 3244 et même réponse à chaque fois, à savoir : nous faisons le maximum

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/02/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
28/02/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/02/2016 a été fermé.
24/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/05/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/04/2016 a été fermé.
31/05/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
12/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/06/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/05/2016 a été fermé.

Pour info, les tickets sont fermés par Free mais ce n'est pas pour autant que cela fonctionne
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

Je n'en peu plus Evil or Very Mad
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 9:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Comme d'habitude, si vous ne donnez pas les caractéristiques de votre ligne ni les débits de la box...
 
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loulou34820
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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loulou34820
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 10:43    Sujet du message: 138202 127348
Répondre en citant

Bonjour et désolé d'avoir été incomplet, mais je ne maîtrise pas trop le sujet. Pour répondre à vos questions :

Test de débit
Votre connexion Moyenne de votre opérateur
Réception (Download) 13,31 Mbit/s 26,69 Mbit/s
Envoi (Upload) 856,00 Kbit/s 8,46 Mbit/s
Temps de latence (Ping) 51 ms 53 ms

Caractéristiques de ma ligne :

https://francois04.free.fr/nra.php?nra=TR634&taux=0&date=2016-06-16

Numéro:
Affaiblissement 5 dB
Longueur de ligne 283 m
Sections de câble 04/10 : 260 m
06/10 : 23 m

Merci pour votre aide

*** Modération *** Numéro de téléphone effacé*** Modération ***

Curtis Newton
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 11:17    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

quelle box?
comment sont-elles reliees entres elles?
 
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loulou34820
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 8
 
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loulou34820
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:40    Sujet du message: 138202 127348
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Freebox Revolution
Maison de village R+1

R : TV reliée au Freeplayer - 1 Freeplug - Barre de son

R+1 : Freebox Server connecté à la prise téléphonique et 1 Freeplug - 1 combiné téléphonique
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 14:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Vous pouvez regarder sur Freebox OS la qualité du signal de vos Freeplugs
Inverser vos Freeplugs
Relier temporairement vos box avec un câble Ethernet, si pas soucis: problème des Freeplugs ou du réseau électrique
 
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chrispas
Abonné Premium


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Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 16:48    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
as-tu désactivé la "gestion automatique du VDSL2+" dans ton interface de gestion abonné ?
Donne tes infos à partir de Freebox OS
https://mafreebox.freebox.fr/

Bon courage
 
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