mymyDROME (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:19 Sujet du message: Ligne xDSL en panne depuis 1 mois
Ligne xDSL en panne depuis 1 mois138250127394
Bonjour, depuis le 19 mai, ma Free box affiche un chenillard lent : appel au 3244 : pas de souci, on s'en occupe. une semaine plus tard, pas de ticket incident, pas de mail......cela fait 10 ans que je suis chez Free et jamais eu de problème. Je rappelle le 3244 qui me dit que Constructel m'a débranché par erreur : c'est pas grave, on rebranche. Trois semaines après, donc ce matin, je tchate avec Jonathan, technicien Free!! et là surprise, personne n'a pris en compte la panne, il me génére un ticket incident et je vous laisse juger de la conversation ! c'est hallucinant !!!!! Free nous prend-t-il pour des pigeons ? Bref ça marche toujours pas tout en étant persuadée que Jonathan n'y connais rien. conversation ci-dessous :
Conseiller Free - 10:12:06
Free support technique, , Jonathan, Bonjour.
myriam comon - 10:12:42
Bonjour, je viens aux nouvelles concernant ma ligne. j'ai eu déjà plusieurs conseillers qui me disent tous des choses différentes : il n'y a rien sur mon interface de gestion, je suis desespéré, je n'ai plus Internet depuis le 19 mai
Merci de vos informations, je vais accéder à votre dossier.
myriam comon - 10:14:59
Merci
Conseiller Free - 10:15:25
Je vais regard votre dossier
Conseiller Free - 10:15:48
Je vous demande, votre Freebox ADSL est affiche quoi ?
myriam comon - 10:16:38
chenillard lent
myriam comon - 10:16:51
cliente Free depuis 10 ans c'est la première fois que cela arrive
Conseiller Free - 10:17:35
D'accord, je vais regard
myriam comon - 10:18:18
les autres conseilers m'ont dit que c'est constructel qui a débranché la ligne et qu'elle est en cours de raccordement depuis un mois ! un autre m'a dit que rien n'avait été fait!!!
Conseiller Free - 10:18:29
J'ai en depot votre dossier vers monsieur technicien
Conseiller Free - 10:18:42
avant vous avez probleme sur cabler
Conseiller Free - 10:18:49
Pour cabler => c'est bon
myriam comon - 10:18:50
pas de problème avant
Conseiller Free - 10:18:58
Mais encore autre probleme sur NRA
myriam comon - 10:18:57
c'est quoi NRA
Conseiller Free - 10:19:15
C'est technicien petit boitire deshors
Conseiller Free - 10:19:25
J'ai explique monsieur technicien sur votre probleme
Conseiller Free - 10:19:32
Il vas occuper sur votre probleme
myriam comon - 10:19:40
vous dites ça depuis un mois !!!
Conseiller Free - 10:19:51
En moment, vous devez patience 72heure
Conseiller Free - 10:19:54
Je vous comprends
myriam comon - 10:19:54
pourquoi il n'y a rien sur mon interface de gestion ?
Conseiller Free - 10:20:50
juste, j'ai crée un ticket indicent depuis 5 min
myriam comon - 10:21:02
ça fait 1 mois que je vous ai contacter !!!!
Conseiller Free - 10:21:23
Oui, juste avant probleme sur cabler
Conseiller Free - 10:21:29
Mais vous avez nouveau probleme autre
myriam comon - 10:21:32
pourquoi ?? tout marchait bien avant
Conseiller Free - 10:21:51
ça arrvier
myriam comon - 10:22:31
donc dans 72h c'est bon ou pas ?
Conseiller Free est en train d'écrire un nouveau message...
OK
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
taduarial, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 18:16 Sujet du message:
10021893223
1 mois, ça m'était arrivé en 2008. Rappel plusieurs fois pour enfin avoir le "ticket incident" (qui n'avait en fait pas été fait...), depuis je pensais que ce genre de souci n'arrivait plus. Une bonne solution, résiliation, la seule force du client.
neolupus, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 20:50 Sujet du message:
9990992940
Mac_Mahon a écrit:
1 mois ?
je ne sait pas comment vous faite pour gerer ca ?
moi ma panne la plus longue était de 15 jours pour une box en panne
?
non franchement vous devez foirer a un moment ?
et parfois quand on ne foire pas... mais que c'est la faute de... "France télécom (ben oui à l'époque c'était leur nom)" un an de galère
Quelque soit l'opérateur (hors orange) j'ai pu voir des pépins de 48h à 1 ou 2 mois voire plus....
Le dernier en date, immeuble neuf avec une jolie armoire de raccordement et un DSLAM pas très très loin Bouygues a mis 3 moi pour trouver mais cela devait ëtre pareil avec les autres opérateurs...
Je m"égare du sujet...
Dans le cas de notre ami c'est bizarre... Plus que bizarre sans remettre sa parole en doute....
Xdiag33, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 23:17 Sujet du message:
112760104218
Bonjour,
Voici ce que Jonathan a voulu dire:
Lors de votre premier appel votre dossier était très certainement en perte d'accès, il est donc probable qu'un opérateur est écrasé votre ligne par erreur. Free a fait une enquête puis un recâblage ( en général entre 2 et 3 semaines). Aujourd'hui vous avez signalé à Free que la ligne n'est toujours pas pleinement opérationnelle suite au raccordement de celle-ci et il est donc nécessaire de procéder à l'ouverture d'un ticket d'incident pour vérifier l'état de votre ligne.
mymyDROME (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 12:10 Sujet du message: panne depuis 1 mois
panne depuis 1 mois138250127394
Merci à tous. Toujours rien ! et ce Jonathan franchement. Ce n'est pas possible d'écrire et de répondre comme cela ! Je vais envoyer cette conversation à Free.
mymyDROME (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 8:08 Sujet du message: en panne depuis 1 mois !!!!
en panne depuis 1 mois !!!!138250127394
Toujours rien, je ne sais plus quoi faire... j'ai envoyé une lettre recommandée avec le bordereau de réclamation, Free m'a répondu qu'il ferait un geste commercial quand tout remarchera. c'est panique à bord !
coolrenea, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 10:11 Sujet du message: Re: en panne depuis 1 mois !!!!
Re: en panne depuis 1 mois !!!!19671993
mymyDROME a écrit:
Toujours rien, je ne sais plus quoi faire... j'ai envoyé une lettre recommandée avec le bordereau de réclamation, Free m'a répondu qu'il ferait un geste commercial quand tout remarchera. c'est panique à bord !
Une fois la mise en route effectuée demande le remboursement de l'abonnement pendant la période de non fonctionnement, il y a un imprimé ad hoc.
richet, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 10:58 Sujet du message:
5889853292
J'ai eu le même problème il y a quelques années, Free m'avait fourni une ligne de secours et m'avait remboursé sur demande. l'an dernier ma fille s'est fait "sucrer" sa ligne quand de nouveaux voisins sont arrivés, ça a été une vraie galère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum