Majinenb (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 17:10 Sujet du message: Quand c'est bien, faut le dire aussi
Quand c'est bien, faut le dire aussi8806381978
Bonjour,
Juste un tit post pour signaler que des fois chez Free, bah ça se passe bien...
Demande de déménagement de ligne fait le 15/06/2016, ligne câblée ce jour.
latulipe, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 18:59 Sujet du message:
119093109907
Si Free fait bien son travail, bien souvent c'est les agents Orange qui font les mauvais branchements... Cela à était mon cas et je ne fut pas le seul dans ce cas.
Carton rouge à FT
Carton vert à Free.
Majinenb (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:31 Sujet du message:
8806381978
latulipe a écrit:
Si Free fait bien son travail, bien souvent c'est les agents Orange qui font les mauvais branchements... Cela à était mon cas et je ne fut pas le seul dans ce cas.
Carton rouge à FT
Carton vert à Free.
Fred
Mon message n'avait pas pour but d'enfoncer l'agrume. Après que tu es
eu une mauvaise expérience, j'en suis désolé pour toi.
Busyspider, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:49 Sujet du message:
1313311589
Oui surtout qu'ici si le raccordement a été si rapide c'est en grande partie grâce à Orange . 2 jours pour câbler une ligne : chapeau FT
Merci Majinenb pour ton retour positif
Ps : sur le forums on voit en grande majorité ce qui ne va pas (logique) d'où en effet l'intérêt de montrer aussi quand tout va bien : Merci de ton témoignage Majinenb
Majinenb (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:50 Sujet du message:
8806381978
Busyspider a écrit:
Oui surtout qu'ici si le raccordement a été si rapide c'est en grande partie grâce à Orange . 2 jours pour câbler une ligne : chapeau FT
Ps : sur le forums on voit en grande majorité ce qui ne va pas (logique) d'où en effet l'intérêt de montrer aussi quand tout va bien : Merci de ton témoignage Majinenb
De rien. Pour avoir bosser en service technique/client je sais que ce genre de message fait toujours plaisir, voir même peut rassurer les gens.
Majinenb (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:54 Sujet du message:
8806381978
Busyspider a écrit:
Après, pour avoir fait profiter à de nombreuses personnes raccordés à ce NRA des offres ventes privée Crystal, le délai était toujours le même, intervention FT uniquement le vendredi sur ce NRA.
Donc j'ai compter 24 heures de plus par sécurité et HOP..... cablé en 48 h....
neolupus, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 19:57 Sujet du message:
9990992940
latulipe a écrit:
Carton rouge à FT
Carton vert à Free.
Fred
Attention, parfois ce sont les sous-traitants qui font du grand n'importe quoi....
Mais bon ensuite cela dépend des conditions j'ai bien eu une équipe orange déclarant qu'il fallait tirer 50m de ligne alors que l'appartement été déjà branché et qu'ils avaient toutes les références (adresse et poteau etc...) et la c'est le sous traitant qui a rectifié le tir...
Il y a les gars sérieux, quelque soit l'entreprise et les "je m'en foutistes "
et ensuite soit on a de la chance soit on en a pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum