Smvee (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 21:55 Sujet du message: Acheter un téléphone en boutique ?
Acheter un téléphone en boutique ?108227100247
Bonjour,
Ma question est la suivante, peut on acheter un téléphone Free en boutique ? (par exemple celui de roissy ?) Etant donnée que j'aimerai m'acheter un S6, mais je dois l'avoir le plus vite possible.
Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 22:10 Sujet du message: Re: Acheter un téléphone en boutique ?
Re: Acheter un téléphone en boutique ?7061865579
Smvee a écrit:
Bonjour,
Ma question est la suivante, peut on acheter un téléphone Free en boutique ? (par exemple celui de roissy ?) Etant donnée que j'aimerai m'acheter un S6, mais je dois l'avoir le plus vite possible.
frederic76, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 2:37 Sujet du message: Re: Acheter un téléphone en boutique ?
Re: Acheter un téléphone en boutique ?6727861148
Smvee a écrit:
Bonjour,
Cordialement
sauf si ca a changé, je m'étais renseigné juste par curiosité à l'époque. on m'avait dit que l'achat comme la location des mobile, meme le moins cher ne se faisait QUE par Internet avec paiement obligatoire par CB en ligne. aucune boutique n'a de stock. les mobiles comme les accessoires sont livrés apres soit à domicile soit en point relais.
Smvee (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 2:55 Sujet du message:
108227100247
Merci pour vos réponses ! Et le temps de livraison est de combien de temps en général ? Vivant dans une grande agglomération, pas dans un village perdu
frederic76, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 3:27 Sujet du message:
6727861148
[quote="Smvee"]Merci pour vos réponses ! Et le temps de livraison est de combien de temps en général ? Vivant dans une grande agglomération, pas dans un village perdu [/quote
là tu m'en demandes trop par contre. j'ai eu mon premier téléphone il y a seulement 7 mois et encore pas acheté chez Free meme si abonné Free pour la SIM. en fait je commencais à regarder les téléphones chez Free quand par hasard en offre reconditionnée fnac (produit neuf jamais ouvert en plus, c'était un achat de client pour lui mais jamais ouvert car sa femme apparemment lui avait offert le meme pour son anniversaire, et du coup j'ai pu l'avoir a un tarif defiant toute concurrence) et je me suis jeté dessus vu le prix meme si helas il manque de puissance globale pour l'utilisation mais à l'époque je pensais pas du tout faire ce que j'en ferais aujourd'hui, et encore, je me limite vu la puissance possible avec celui-ci ! mais à l'époque je n'y connaissais rien en téléphonie sous Android et pensais qu'un téléphone sous Android 5 a admettons 100 euros serait identique à un téléphone sous Android 5 à admettons 800 euros (hormis la capacités de stockage interne mais comme je pensais stocker tout sur sd, ceci dis on peut helas pas tout stocker sur sd donc on est vite limité !), mais non. tout y fait meme s'il y a bien sur le prix de la marque helas. donc d'ici quelques mois quand le zf3d sortira je remplacerais le téléphone que j'ai là car meem si celui que j'ai est super bien, il manque cruellement de puissance pour moi dans le multitaches.
bref pour ta question, je dirais que cela doit tourner entre 48h et 1 semaine entre le moment où tu valide la commande et le moment où tu le recois sachant qu'il y a peut être des modes de livraison tres rapides je sais pas. faut penser au traitement de commande, penurie et temps pour prendre de l'entrepot A et faire transiter jusqu'a toi Z.
une box met entre 2 et 4j ouvrés en moyenne, je pense que c'est donc grossierement la meme chose mais apres je peux pas confirmer du tout. ca doit être indiqué en simulation d'achat je pense.
apres sans dire qu'il faut aller acheter ailleurs, peut être que Free n'est pas forcement le plus interessant sur le produit que tu veux toi
peut être que pour le meme prix, tu peux peut être trouver le meme téléphone mais au lieu de je sais pas 32go de stockage interne tu auras 64go, ou peut être qu'au lieu d'avoir le modele à 3 Go de RAM tu auras le modele a 4 Go... ou peut être que tu auras d'autres couleurs... voir des accessoires proposés ou des ODR/remises ailleurs
Freeboooox, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 12:35 Sujet du message:
10450096995
Smvee a écrit:
Merci pour vos réponses ! Et le temps de livraison est de combien de temps en général ? Vivant dans une grande agglomération, pas dans un village perdu
Bonjour,
Il faut compter 1 ou deux jours pour la validation du paiement et de la commande et ensuite 48h pour la livraison via chronopost.
Dans mon cas ça avait mis plus que 48h car ces voleurs de chronopost avait soit disant perdu le smartphone. Résultat j'ai du attendre plus d'un mois pour en avoir un autre.
Donc si tu es vraiment pressé de chez pressé va à la Fnac ou à Darty
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum