Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fonctionnalités vidéo de streaming disparues

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Lora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Lora
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juin 2016, 23:12    Sujet du message: Fonctionnalités vidéo de streaming disparues Fonctionnalités vidéo de streaming disparues 138294 127436
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je vais essayer de vous faire comprendre mon problème sans avoir les mots techniques ...

J'ai donc aussi une Mini 4K , une tablette Samsung un téléphone Samsung et une Smart TV Samsung aussi il y a 1 mois j'ai donc reçue ma nouvelle Freebox Mini 4K ... et à ma grande surprise moi qui regarde beaucoup de films en streaming que à gauche de la vidéo il y avait un onglet ( comme sur youyube ) ou je pouvais diffuser la vidéô soit sur la Preebox Player soit sur ma tele. .. ce qui était top top

Mais MALHEUREUSEMENT depuis 1 semaine il n'y a plus cette onglet ( je ne connais même pas son nom d'ailleurs. .) Je voulais savoir si vous en allant sur un site de streaming vous avez l'onglet ou pas. .. car sur youyube cette onglet s'y trouve toujours mais c'est un onglet à par entière de leur site Internet/application. . Hors que sur mes sites de streaming c'est vraiment en haut à gauche de là vidéo qu'il apparaissait..

J'espère que je me suis bien exprimée et que peut être vous allez pouvoir me donner des renseignements car j'ai téléphoné à Free et même eux ne savent pas comment ça s'appelle et pourquoi je n'ai plus cette fonctionnalité.

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 6:55    Sujet du message: Re: Fonctionnalités vidéo disparues Re: Fonctionnalités vidéo disparues 108929 100866 Répondre en citant

Lora a écrit:

J'espère que je me suis bien exprimée et que peut être vous allez pouvoir me donner des renseignements car j'ai téléphoné à Free et même eux ne savent pas comment ça s'appelle et pourquoi je n'ai plus cette fonctionnalité. ..

non

utilises Kodi, avec les bons plugins tu auras tes films directement sur ta 4K...

Lora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Lora
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 21:03    Sujet du message: 138294 127436
Répondre en citant

Bonjour Merci de ta réponse mais comme j'ai dis je nAin pas les'termes techniques donc je comprend pas ce que tu veux que je fasse pour pouvoir voir les vidéos. ...
Tu viens bien m'expliquer STP

Merci d'avance
Bonne soirée

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 0:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il propose d'utiliser Kodi comme application Android car c'est un lecteur de vidéos entre autres.

Tout est sur Google et compagnie.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: