Mika-l69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:49 Sujet du message: Problème de lecture des vidéos via le Cloud (Onedrive)
Problème de lecture des vidéos via le Cloud (Onedrive)138326127468
Bonjour,
Je me permets de poster ce message pour avoir votre avis.
J'ai relié mon compte onedrive à la Freebox et jusque là pas de problème je peux lire mes fichiers sans problème vidéo photo etc.
Cependant, admettons que je sois dans un dossier où il y a 20 ou 30 vidéos et que je veuille lire la 15eme, je positionne le curseur sur cette vidéo, l'aperçu de la vidéo démarre correctement et là au moment de vouloir lire la vidéo En plein écran en appuyant sur OK, hop c'est la première vidéo du dossier qui se lance et non la 15eme comme voulu. Alors il y a toujours moyen de passer par le menu puis playlist Faire défiler pour atteindre la 15e vidéo en comptant les fichiers (les noms de fichier sont pas forcément lisibles vu le faible nombre de caractères affichés dans la colonne).
Y aurait-il une astuce pour pouvoir lancer directement le fichier voulu sans avoir besoin de passer par le menu et playlist ?
Je vous remercie d'avance pour votre avis sur la question
Bonne Journée *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum