delphinusdelphi (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 19:31 Sujet du message: [Résolu] Changement de box: torrent à retrouver ?
[Résolu] Changement de box: torrent à retrouver ?138399127535
Bonjour à tous,
Je viens de changer ma Freebox revolution. Avant d'enlever l'ancienne, j'avais copié tous mes fichiers en partage pour pouvoir les remettre sur le disque NAS de la nouvelle Freebox.
C'est chose faite mais je trouve pas les torrents qui correspondaient à ces fichiers pour pouvoir les remettre en partage.
Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai pas su trouvé réponse à ma question sur le forum.
Merci à tous pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon ". Titre édité *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 20:50 Sujet du message:
9138885044
Va falloir tout retélécharger _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
delphinusdelphi (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 21:35 Sujet du message:
138399127535
Merci à tous,
En fait, j'ai trouvé la solution sans tout recharger...
Voici comment faire pour les personnes suivantes intéressées :
Il suffit à partir de son historique sur de faire comme si on re-téléchargeait chacun des fichiers, puis de sauvegarder les fichiers .torrents dans un dossier (pour en plus les perdre ) , enfin de copier tous ces fichiers .torrents dans le dossier \\Freebox\Disque dur\Téléchargements\A Télécharger. Le système vérifie les torrents et nul besoin de tout re-télécharrger.
Bonne soirée
*** Modération *** Liens supprimé *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum