Tblanc (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 17:00 Sujet du message: Otage d'Orange pour la Fibre
Otage d'Orange pour la Fibre138389127525
Bonjour.
Je confirme que sur Elancourt clef Saint Pierre, si Free voulait se donner la peine de proposer la Fibre, il y aurait du monde intéressé. Moi le premier, qui n'en peux plus de cette offre pourrie d.Orange !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 18:21 Sujet du message: Re: Otage d.Orange
Re: Otage d.Orange34583206
Tblanc a écrit:
Bonjour.
Je confirme que sur ELANCOURT clef saint pierre, si Free voulait se donner la peine de proposer la Fibre, il y aurait du monde intéressé. Moi le premier, qui n'en peux plus de cette offre pourrie d.Orange !!!
Mobilux, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 19:03 Sujet du message:
130487120346
Hello,
Euh, entre nous, tu est otage de Free qui veut pas se bouger le cul à raccorder tout ses abonnés déjà raccordés comme en cuivre par Orange c'est tout !!!
L’hôpital qui se fout de la charité !!!!
Put*** j'aurais tout entendu sur ce forum !!!
Et franchement, à part la box qui est merdique et le prix qui devrait prendre 20% dans la gueule la Fibre est la même et tu n'attend pas 30 jours pour être raccordé.
Tout ceux qui l'ont prit chez Orange ne crache plus dessus et se débrouille pour trouver une alternative à la V6.
boobix, Posté le: Lun 20 Juin 2016, 10:29 Sujet du message:
112537104021
Je suis aussi sur Elancourt et c'est vrai qu'Orange m'a connecté à la Fibre de force.....Maintenant, je suis forcé de surfer à 300mbps.....
Quel honte en 2015 de ne plus avoir à subir des lignes ADSL longues avec des debits fameliques....
Trêve de plaisanterie: sur Élancourt, on a la chance d'être eligibible à:
- l'ADSL (1km chez moi)
- câble (zone HFC 30mbps)
- Fibre FTTH chez Orange/Sosh
Mais à part ça, Orange nous prend en otage........... ce qu'il ne faut pas lire....
Reste donc chez Free et ressors ton modem 56k, c'est gratuit!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum