renois (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 14:19 Sujet du message: Plus de connexion depuis 20 jour ! Inadmissible !
Plus de connexion depuis 20 jour ! Inadmissible !138432127568
Bonjour à tous,
jhabite le 89500 et depuis maintenant une vingtaine de jour plus rien ne marche le matin tous va bien et le soir plus rien qui a ce soucil dans le secteur Merci. apres ouverture tiquet incident Free n'a bien sur rien trouve et il faut attendre apres France telecom
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
renois (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 16:26 Sujet du message:
138432127568
pour commencer je voulais surtout savoir si c'est arrivé à d'autres personnes dans le secteur? sinon j'ai bien effectué les tests avec une autre Freebox et sur une autre prise téléphonique de mon domicile ainsi que d'enlever les Multi prise et de changer les prises secteur où ma box était branché rien a faire la box reste toujours à l'étape deux y compris en la redémarrant en mettant des paramètres d'usine. Merci
renois (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 18:10 Sujet du message:
138432127568
8/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Pour le NRA c'edt EGR89 ne savent pas c est quoi j'ai regarder sur Google en esperant ne pas me trompe.
renois (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2016, 18:18 Sujet du message:
138432127568
un autre truk est ce possible de couper totalement ma connexion depuis l'écran tactile de la Freebox? mon fils et souven entrain touche a ca vu c lumineux (bebe 2ans) sachant que le matin tous marche et le soir plus rien encore Merci de vous intéresser a mon problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum