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(V6) Échange du boîtier Server annulé par le SAV
 

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pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2016, 8:29    Sujet du message: (V6) Échange du boîtier Server annulé par le SAV (V6) Échange du boîtier Server annulé par le SAV 27958 24546
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Salut à tous,

Le disque dur de ma Freebox a rendu l'âme pour la deuxième fois en quatre mois. J'ai donc appelé le 3244. Après avoir effectué tous les diagnostics, le conseiller a validé l'échange du Server et m'a demandé à la fin de l'entretien de bien vouloir faire le questionnaire de satisfaction sur mon portable.

Ensuite, Free m'a envoyé un questionnaire de satisfaction par mail, j'ai rempli les cases en cochant que mon problème a été résolu par le conseiller (puisqu'il a va m'échanger mon boîtier) j'ai d'ailleurs spécifié ceci sur le commentaire en fin de questionnaire.
Commentaire qui semble non lu par le staff de Free car par retour, ils m'ont envoyé un mail me disant : problème résolu donc pas d'échange du boîtier !

J'ai l'impression qu'ils en tiennent une couche sévère, plus qu'à recontacter le 3244 ce matin.... Et l'on va me faire effectuer de nouveau toutes les vérifs faites il y a 3 jours...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Mobilux
Esprit de L'Univers


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Mobilux, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 9:04    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

C'est des questionnaires automatique et le mieux c'est de répondre négativement à chaque fois puisque ces services fonctionnent aux retours clients.

Si y a jamais de remise en questions de leurs services ça continu !!!

Faut être juste si le personnel à été cordial et tout ça mais pas trop gentil sur les services rendus (remises, remplacements etc) qui sont rendus par aval de SA direction !!!

Mobilux.
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 10:36    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
Hello,

C'est des questionnaires automatique et le mieux c'est de répondre négativement à chaque fois puisque ces services fonctionnent aux retours clients.

Si y a jamais de remise en questions de leurs services ça continu !!!

Faut être juste si le personnel à été cordial et tout ça mais pas trop gentil sur les services rendus (remises, remplacements etc) qui sont rendus par aval de SA direction !!!

Mobilux.



Mobilux a tout à fait raison !! allez courage Wink
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 10:47    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
C'est des questionnaires automatique et le mieux c'est de répondre négativement à chaque fois puisque ces services fonctionnent aux retours clients.

Y'a surtout qu'il est préférable de répondre quand le processus faisant l'objet de l'assistance est terminé (dans ce cas, Server reçu et installé de façon satisfaisante, ancien Server ré-expédié). Là, c'est comme si pithois avait porté une évaluation sur eBay avant même d'avoir reçu l'objet acheté..

Et de répondre (ensuite) objectivement (et honnêtement) aux questions posées.. 8)
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 11:37    Sujet du message: Re: (V6) Échange du boîtier Server annulé par le SAV Re: (V6) Échange du boîtier Server annulé par le SAV 104500 96995 Répondre en citant

pithois a écrit:

Ensuite, Free m'a envoyé un questionnaire de satisfaction par mail, j'ai rempli les cases en cochant que mon problème a été résolu par le conseiller (puisqu'il a va m'échanger mon boîtier) j'ai d'ailleurs spécifié ceci sur le commentaire en fin de questionnaire.
Commentaire qui semble non lu par le staff de Free car par retour, ils m'ont envoyé un mail me disant : problème résolu donc pas d'échange du boîtier


Bonjour,

Moi je ne réponds jamais à aucun questionnaire de satisfaction. comme ça plus de question à se poser car de toute façon ils en font qu'à leur tête et nos remarques servent que rarement.

Toutefois tu as du confondre avec autre chose car une fois que tu as déclaré un incident ils t'envoi un lien normalement pour dire que si le problème persiste ou pas et éventuellement annuler le déplacement d'un technicien. C'est autre qu'un questionnaire et donc si tu as annulé l’incident normal qu'ils annulent l'échange.
 
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HelpMeFree
Esprit de L'Univers


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HelpMeFree, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 11:39    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Ah oui ... emporté par votre enthousiasme vous avez subi la loi de big brother soit une logique cartésienne ou booléenne implacable.


IF "sondage positif" = "Yes"" THEN

EXEC "routine cloture séance tenante"

#Remarque : programme X25 de sauvegarde des coûts

IF "Conseiller Syndicalisé" = "NO" THEN "PrimeConseiller = PrimeConseiler + 5/100

#Remarque : on crédite en EUR de préférence pas en monnaie de singe
mort à la CGT

IF Conseiller = "Angeliique Gérard" THEN

StockOption = Stockoption +1
Strike = CoursMoyendeBourse - 30%
Startdate = "Date du jour"
Endate = "Date du jour" + 1180 Days

# Remarque : Plan d'intéressement des cadres, programme d'attribution
d'options sur actions à émettre vive de capitalisme de grand père

ENDIF


ELSEIF "sondage positif" = "" THEN

PRINT "il est urgent d'attendre"

ELSE

IF Conseiller <> "Angélique Gérard" THEN "Prime13ème mois" = "NO"

#Remarque : Haro sur le 13ème mois ça plombe nos comptes

ENDIF
 
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Freeman971-93
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Freeman971-93, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 12:47    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
Hello,

C'est des questionnaires automatique et le mieux c'est de répondre négativement à chaque fois puisque ces services fonctionnent aux retours clients.

Si y a jamais de remise en questions de leurs services ça continu !!!

Faut être juste si le personnel à été cordial et tout ça mais pas trop gentil sur les services rendus (remises, remplacements etc) qui sont rendus par aval de SA direction !!!

Mobilux.


Sauf que si tu lis bien le mail qu'on te voit pour le questionnaire de satifaction , on te demande de juger ton appel avec le conseiller .. pas Free... le conseiller a été agréable , il a comprit ta demande et il a effectivement valider le but de ton appel . c'est du a cela .
Si le conseiller a été mal poli avec toi lors de l'appel .. pas la peine d'avoir un responsable ..via le questionnaire de satisfaction , ce conseiller aura une remontrance .
Le questionnaire de satisfaction c'est pour ce qui concerne la relation abonnée les gars ... lisez bien le mail que vous recevez Wink
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 13:41    Sujet du message: Re: (V6) Échange du boîtier Server annulé par le SAV Re: (V6) Échange du boîtier Server annulé par le SAV 104500 96995 Répondre en citant

Myck77 a écrit:

C'est justement grâce à ses questionnaires que les choses évoluent. Encore faut il savoir les lires et les comprendre, ça c'est e encore autre chose.


Je ne te permets pas de me parler sur ce ton.

Apprends à respecter les contributeurs de ce forum Twisted Evil
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Mar 21 Juin 2016, 15:46    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Myck77 je ne vous permet pas de parler sur ce ton à Freeboooox alors qu'il se démène chaque jours pour aider des dizaines de personnes sur le Forum, et qu'a aucun moment il ne vous as manqué de respect !!!! Alors je serais vous, je passerai mon chemin et disparaitrez de ce forum !  
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pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2016, 16:58    Sujet du message: 27958 24546
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Je reviens pour vous donner des nouvelles.

Ce matin, de nouveau appel au 3244, j'explique le problème et la personne comprend de suite mais me dit de faire un redémarrage de la box et que tout devrait rentrer dans l'ordre... Freebox redémarrée, mes applications réapparaissent, mes photos également, je suis content...

Mon interlocutrice semble ravie, moi je le suis moins car cela me l'a fait déjà deux fois, tout semble bon et quelques heures après, plus d'accès au disque dur. On échange quelques propos courtois puis je raccroche.

Quatre minutes et demies plus tard, plus d'accès au disque dur, même pas la possibilité de le reformater pour repartir sereinement. Donc à midi, je retente un appel au 3244, j'explique la situation, quelques minutes ont suffi, échange validé et confirmé par le supérieur hiérarchique de mon interlocuteur.

Ouf !!!! Notez-bien que je me garderai bien de répondre au questionnaire de satisfaction avant d'avoir reçu le matériel, et en état de marche normale !

J'allais oublier de remercier les freenautes qui ont posté des messages, donc Merci à tous !
 
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pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 3:04    Sujet du message: 27958 24546
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Myck77 a écrit:
pithois a écrit:
Je reviens pour vous donner des nouvelles.

Ce matin, de nouveau appel au 3244, j'explique le problème et la personne comprend de suite mais me dit de faire un redémarrage de la box et que tout devrait rentrer dans l'ordre... Freebox redémarrée, mes applications réapparaissent, mes photos également, je suis content...

Mon interlocutrice semble ravie, moi je le suis moins car cela me l'a fait déjà deux fois, tout semble bon et quelques heures après, plus d'accès au disque dur. On échange quelques propos courtois puis je raccroche.

Quatre minutes et demies plus tard, plus d'accès au disque dur, même pas la possibilité de le reformater pour repartir sereinement. Donc à midi, je retente un appel au 3244, j'explique la situation, quelques minutes ont suffi, échange validé et confirmé par le supérieur hiérarchique de mon interlocuteur.

Ouf !!!! Notez-bien que je me garderai bien de répondre au questionnaire de satisfaction avant d'avoir reçu le matériel, et en état de marche normale !

J'allais oublier de remercier les freenautes qui ont posté des messages, donc Merci à tous !


As tu reçu le SMS de validation d'échange pour certain que cela a bien été validé ?





Mail de confirmation d'échange reçu deux heures après, avec toute la procédure d'échange et retrait de la box dans une librairie, donc tout va bien !
 
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patou63
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patou63, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 8:13    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi aussi je ne réponds jamais a ce genre d’enquête de toute manière si ils le lise a savoir qui c'est..... ça ne sert a rien il ne prenne jamais rien en compte donc vaux mieux supprimer quand tu reçois ce genre de mail.
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 10:04    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Eh ben vous voyez Smile  
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mobus1
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Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
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mobus1, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 15:33    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
Hello,

C'est des questionnaires automatique et le mieux c'est de répondre négativement à chaque fois puisque ces services fonctionnent aux retours clients.

Si y a jamais de remise en questions de leurs services ça continu !!!

Faut être juste si le personnel à été cordial et tout ça mais pas trop gentil sur les services rendus (remises, remplacements etc) qui sont rendus par aval de SA direction !!!

Mobilux.


Si vous répondez négativement a tout les enquêtes , a part réduire la Prime des conseillers vous n'allez rien gagner Joyeux
 
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