jrmjkm (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 18:02 Sujet du message: Gros problème de reboots intempestifs
Gros problème de reboots intempestifs112189103713
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je suis en train de m'arracher les cheveux. Cela fait environ 3 mois que j'ai la Freebox Crystal et je n'ai jamais eu aucun souci à déplorer, (alors que la box et le décodeur sont branchés en multiprise) sauf que depuis ce matin, la Freebox reboote sans cesse du coup je n'ai quasi plus Internet. Cela ne serait pas un problème en temps normal sauf que j'ai un mémoire à rendre vendredi et j'ai besoin d'Internet pour mes sources afin de le finaliser.
J'ai un peu peur que le temps que Free s'y prenne, cela soit trop tard.
J'ai rebooté plusieurs fois la box, ça a l'air de fonctionner puis ça recommence, j'ai débranché les deux Freeplugs de la multiprise et les ai branchés sur deux prises séparées, ça semblait fonctionnait pendant 10 minutes puis ça a recommencé... Je ne sais plus quoi faire.
Gillou43, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 21:36 Sujet du message:
113287104686
Sa ressemble a une surchauffe, la Freebox n'est pas trop chaude ? essayez de mettre un ventilateur devant, si vous n'en avez pas,débranchez la une demie heure et mettez la dans un endroit frais (mais pas humide), et rebranchez la . Si vous voyez que sa règle le problème pendant au moins une demie heure sa voudra dire qu'il faut faire changer la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum