Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème de reboots intempestifs

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jrmjkm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

jrmjkm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 18:02    Sujet du message: Gros problème de reboots intempestifs Gros problème de reboots intempestifs 112189 103713
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car je suis en train de m'arracher les cheveux. Cela fait environ 3 mois que j'ai la Freebox Crystal et je n'ai jamais eu aucun souci à déplorer, (alors que la box et le décodeur sont branchés en multiprise) sauf que depuis ce matin, la Freebox reboote sans cesse du coup je n'ai quasi plus Internet. Cela ne serait pas un problème en temps normal sauf que j'ai un mémoire à rendre vendredi et j'ai besoin d'Internet pour mes sources afin de le finaliser.
J'ai un peu peur que le temps que Free s'y prenne, cela soit trop tard.

J'ai rebooté plusieurs fois la box, ça a l'air de fonctionner puis ça recommence, j'ai débranché les deux Freeplugs de la multiprise et les ai branchés sur deux prises séparées, ça semblait fonctionnait pendant 10 minutes puis ça a recommencé... Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 21:36    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Sa ressemble a une surchauffe, la Freebox n'est pas trop chaude ? essayez de mettre un ventilateur devant, si vous n'en avez pas,débranchez la une demie heure et mettez la dans un endroit frais (mais pas humide), et rebranchez la . Si vous voyez que sa règle le problème pendant au moins une demie heure sa voudra dire qu'il faut faire changer la box.  
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 21:37    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Si ce n'est pas sa dites le on cherchera au niveau de la ligne intérieur.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: