jfich, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 10:47 Sujet du message:
10416796716
Free m'a appelé lundi pour confirmer qu'il s'agissait bien du bon numéro et ça correspondait à mon adresse donc j'espère que ça va être résolu... J'étais chez SFR avant et j'ai dû donner le numéro de la personne qui était là encore avant...
Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 12:11 Sujet du message:
10450096995
jfich a écrit:
Free m'a appelé lundi pour confirmer qu'il s'agissait bien du bon numéro et ça correspondait à mon adresse donc j'espère que ça va être résolu... J'étais chez SFR avant et j'ai dû donner le numéro de la personne qui était là encore avant...
Chez SFR ils donnent des numéro VOIP sous forme géographique, par contre pour le câblage il faut le numéro d'identification de la ligne qui lui est bien géographique.
Est ce qu'ils reconnaissent ton numéro sur dégrouptest ?
Samg59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2016, 10:46 Sujet du message:
9745990666
Bonjour,
Je suis toujours en étape 3 "inscription validée par FT", est-ce que ca veut dire que le raccordement n'a toujours pas commencé ? (vu que normalement c'est à l'étape 4)...
sinclair, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 11:02 Sujet du message:
6993964866
Bloqué en étape 3 généralement cela veut dire qu'il y a saturation de la boucle locale gérée par FT.
J+7 c'est des jours ouvrables donc depuis le 8 on en est a 5 jours ...on ne peu que te conseiller de la patience et que FT se bouge pour desaturiser .
Samg59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 21:35 Sujet du message:
9745990666
Ligne construite depuis le 17 juin, Freebox en cours de préparation depuis... C'est long... Je comprend pas pourquoi Free n'envoie pas les box avant... 2 semaines sans Internet c'est long
Freeboooox, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 23:52 Sujet du message:
10450096995
sinclair a écrit:
Bloqué en étape 3 généralement cela veut dire qu'il y a saturation de la boucle locale gérée par FT.
J+7 c'est des jours ouvrables donc depuis le 8 on en est a 5 jours ...on ne peu que te conseiller de la patience et que FT se bouge pour desaturiser .
Oui ce sont des jours ouvrables.
Maintenant c'est le tour de Free qui traine a priori pour renvoyer la box.
Si tu as un modem tu pourras l'utiliser pour dépanner en attendant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum