Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour chez Free après court passage B&You
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 10:00    Sujet du message: Retour chez Free après court passage B&You Retour chez Free après court passage B&You 96508 89797
Répondre en citant

Bonjour,
Après nous être rendu compte que les 120 destinations vers les fixes de l'étranger n'étaient pas incluses dans le forfait B&You 20 Go à 3.99 €, nous souhaitons revenir chez Free. La portabilité s'est effectuée aujourd'hui.
En somme : aller-retour dans la même journée.

Au passage, on se dit qu'il serait opportun de profiter de l'offre vente-Privées à 0 € pendant 6 mois.
Sauf que les conditions disent qu'il ne faut pas avoir été client dans les 3 derniers mois.
Si je m'inscris via vente-Privée en ouvrant un nouveau compte client et en fournissant un autre RIB, est-ce que ça passera quand même ?
Ou est-ce simplement le numéro de téléphone reconnu (via la portabilité) qui bloquera toute tentative de retour chez Free ?
Merci infiniment pour votre aide.
Solis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
156 points

Surfeur, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 10:16    Sujet du message: 80668 75082 Répondre en citant

Bonjour,

Je doute que sa fonctionne ! essaye toujours de toute façon maintenant tu n'as plus beaucoup de choix !, vu que tu veux les appels depuis l'étranger en plus tu auras le Roaming.Wink

Pas la peine de crée un autre compte sur VP ,donne simplement un nouveau RIB.

Mais j'avais lu il y a quelques jours sur le net qu'il y avait une option a 5€ pour avoir 120 destinations avec BaY.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 10:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Si je m'inscris via vente-Privée en ouvrant un nouveau compte client et en fournissant un autre RIB, est-ce que ça passera quand même ?

Il est possible que ça passe ..

Pour mettre toutes les chances de ton côté , nouveau mail , nouveau RIB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 11:03    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Surfeur a écrit:


Mais j'avais lu il y a quelques jours sur le net qu'il y avait une option a 5€ pour avoir 120 destinations avec BaY.


Je n'ai pas du tout cette option dans les propositions de mon compte client...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 11:19    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Si je m'inscris via vente-Privée en ouvrant un nouveau compte client et en fournissant un autre RIB, est-ce que ça passera quand même ?

Il est possible que ça passe ..

Pour mettre toutes les chances de ton côté , nouveau mail , nouveau RIB


Donc : via Vente-Privées, faire comme si j'étais tout nouveau client :
- nouveau RIB, nouveau mail, nom de jeune fille de madame,
aussi : nouvelle adresse ?
Portabilité du numéro qui était encore chez Free hier... ça devrait passer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobile.free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 71
 
101 points

mobile.free, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 11:31    Sujet du message: 78055 72617 Répondre en citant

solis a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Si je m'inscris via vente-Privée en ouvrant un nouveau compte client et en fournissant un autre RIB, est-ce que ça passera quand même ?

Il est possible que ça passe ..

Pour mettre toutes les chances de ton côté , nouveau mail , nouveau RIB


Donc : via Vente-Privées, faire comme si j'étais tout nouveau client :
- nouveau RIB, nouveau mail, nom de jeune fille de madame,
aussi : nouvelle adresse ?
Portabilité du numéro qui était encore chez Free hier... ça devrait passer ?


Avec un autre moyen de paiement sa passera sans probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 11:34    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

mobile.Free a écrit:


Avec un autre moyen de paiement sa passera sans probleme


Merci infiniment !
Solis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 11:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

solis a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Si je m'inscris via vente-Privée en ouvrant un nouveau compte client et en fournissant un autre RIB, est-ce que ça passera quand même ?

Il est possible que ça passe ..

Pour mettre toutes les chances de ton côté , nouveau mail , nouveau RIB


Donc : via Vente-Privées, faire comme si j'étais tout nouveau client :
- nouveau RIB, nouveau mail, nom de jeune fille de madame,
aussi : nouvelle adresse ?
Portabilité du numéro qui était encore chez Free hier... ça devrait passer ?


Les nom/prénom et adresse ne sont pas un souci

J'ai une ligne VP qui a les mêmes nom/prénom/adresse que les autres lignes

Seul truc : mail et moyen de paiement ( RIB ou CB ) inconnus de Free et donc un compte client séparé , bien évidemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 13:37    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
solis a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Si je m'inscris via vente-Privée en ouvrant un nouveau compte client et en fournissant un autre RIB, est-ce que ça passera quand même ?

Il est possible que ça passe ..

Pour mettre toutes les chances de ton côté , nouveau mail , nouveau RIB


Donc : via Vente-Privées, faire comme si j'étais tout nouveau client :
- nouveau RIB, nouveau mail, nom de jeune fille de madame,
aussi : nouvelle adresse ?
Portabilité du numéro qui était encore chez Free hier... ça devrait passer ?


Les nom/prénom et adresse ne sont pas un souci

J'ai une ligne VP qui a les mêmes nom/prénom/adresse que les autres lignes

Seul truc : mail et moyen de paiement ( RIB ou CB ) inconnus de Free et donc un compte client séparé , bien évidemment.


Merci beaucoup pour vos précieux conseils ! Je m'y atèle dès ce soir !
Dernière question : est-il possible chez Free de choisir sa date de portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 13:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Merci beaucoup pour vos précieux conseils ! Je m'y atèle dès ce soir !
Dernière question : est-il possible chez Free de choisir sa date de portabilité ?


Non , il me semble que ce n'est pas proposé


Dernière édition par Renard des ondes le Jeu 23 Juin 2016, 14:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 13:54    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Merci beaucoup pour vos précieux conseils ! Je m'y atèle dès ce soir !
Dernière question : est-il possible chez Free de choisir sa date de portabilité ?


Non , il me semble que ce n'est pas proposé


Merci !!!


Dernière édition par solis le Jeu 23 Juin 2016, 14:48; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 144
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 14:16    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Y a que moi qui pense que ça passera pas car il vont reconnaître le numéro ( abonné de moins de 3 mois ) et qu'il y aura facturation des frais correspondant derrière..
Le fait d'avoir nouveau compte, RIB, etc.. ça permet que ça passe via VP
Après niveau Free une fois la ligne revenu perso j'ai des doutes !

En plus nouveaux abonnés.. Donc faudra attendre les délais pour voir droit aux différents pass ! Si c'est pour les vacances d'été c'est un mauvais choix qui à était fait car ça va coûter bonbon Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 14:20    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Dumplesky a écrit:

En plus nouveaux abonnés.. Donc faudra attendre les délais pour voir droit aux différents pass ! Si c'est pour les vacances d'été c'est un mauvais choix qui à était fait car ça va coûter bonbon Laughing


Il n'y a plus de délais sur les pass... ils sont actifs de façon immédiate !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 144
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 14:23    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Citation:
Il n'y a plus de délais sur les pass... ils sont actifs de façon immédiate !


A cool ça ! je savais même pas Laughing.
C'est pour la VP ou c'est pour tout nouvel abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 43
 
202 points

solis
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 14:40    Sujet du message: 96508 89797
Répondre en citant

Dumplesky a écrit:

A cool ça ! je savais même pas Laughing.
C'est pour la VP ou c'est pour tout nouvel abonnement ?


Pour toute ligne activée, qu'elle soit souscrite sur Free ou VP, ou ailleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox