fabien1176 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 9:04 Sujet du message: Problème de synchronisation en UP en VDSL
Problème de synchronisation en UP en VDSL138653127779
Hello,
J'ai souscrit une offre Free Haut Débit en novembre dernier avec la Revolution.
Mes caractéristiques de ligne sont plutôt bonnes (990m du DSLAM), et jusqu'à présent je synchronisais en VDSL à 23Mb Down / 4Mb UP, avec un ping de l'ordre de 20ms (en mode 'normal').
Malheureusement depuis quelques jours j'ai des soucis avec la synchro UP, et de nombreuses pertes de synchro.
Ce qui est étrange c'est que ni mon Down, ni mon ping sont affectés, je suis toujours autour de 22Mb et 20ms, alors que le UP plafonne à 800Kb...
Est ce que cela pourrait être un problème de ligne en dépit du fait que le Down et le ping restent bons ?
Ou bien est ce que ce serait plutôt un problème au niveau du DSLAM?
Evidemment j'ai plusieurs fois essayé de rebooter la box, mais les résultats sont les mêmes ...
Pour info, mon atténuation Down est de l'ordre de 25dB, UP à 0db, et les marges de bruit sont autour de 5 en UP comme en Down.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 12:23 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Tu as combien de prises téléphoniques ?
Si plusieurs il faudra déconnecter toutes celles qui ne sont pas utilisés au niveau de l'arrivée FT ou au niveau de la dérivation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum