JMGERMAIN (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 10:38 Sujet du message: Aucune connexion depuis le... 4 juin 2016
Aucune connexion depuis le... 4 juin 2016138562127694
Ticket d'incident ouvert depuis le 5 juin.....rien ne se passe depuis...Je n'ai plus aucune connexion....Le problème serait identifié au niveau du DSLAM de GRASSE....Il semble que les techniciens ne disposent pas de la pièce à remplacer.
QUEL MANQUE DE SERIEUX....18 jours sans téléphone ni Internet ni télévison....RETOUR à l'âge de pierre !!!!
Service assistance incompétent.....
Où sont les techniciens de Free ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JMGERMAIN (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2016, 17:15 Sujet du message:
138562127694
Bonjour,
l'historique sera rapide. coupure totale le 4 juin (Freebox étape2)
ouverture ticket incident le 5 juin.
D'après les infos que j'ai pu avoir après plus de 10 appels à la Hotline et de nombreux mails (parfois contradictoires) la pièce à changer est sur l'équipement de Free
Voilà c'est tout :
"05/06/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/06/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Dumplesky, Posté le: Mer 22 Juin 2016, 20:11 Sujet du message:
86087715
Ce qui est pas logique c'est que tu est pas le retour sur le suivis de ticket..
Après j'ai déjà eu affaire au SAV de Free..
Et comment dire, bien ça dépend de la personne sur qui tu tombe !
Je généralise pas, mais sur les 2 soucis que j'ai eu ( en 15 ans d'abonnement.. ) et les 3 soucis que j'ai gérés pour des amis..
Si tu tombe sur quelqu'un de compétant, ça avance et tu a les bonnes infos. Si tu a pas de chance, ont te fait du blabla inutile voir totalement faux pour te faire patienter.
Après tu a suivis la procédure et faut le temps que ça ce fasse.
Relancer régulièrement peu faire avancer les choses.
Harceler tous les jours par différents moyens peu faire tout le contraire.
Maintenant c'est vrai que depuis le 5, pas du tout logique que tu est rien de plus sur la console de suivis et que les choses aient pas avancées.
JMGERMAIN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 16:03 Sujet du message:
138562127694
De mieux en mieux....après m'avoir raconté que le problème venait du DSLAM de Free et qu'une pièce était à changer voici ce que je peux lire aujourd'hui : "
05/06/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/06/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/06/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Le service assistance ne sait rien, mais ça ce n'est pas surprenant............
TOUJOURS AUCUNE CONNEXION.....alors si vous êtes tentés par l'expérience Free, rappelez vous ma mésaventure et réfléchissez bien !!!!!!!!!!!!!!
JMGERMAIN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 19:38 Sujet du message:
138562127694
je ne les dénigre pas, je constate....j'ai été très satisfait des services de Free et je leur ai même fait gagner au moins 5 clients, mais cette fois ci la coupe est pleine. Je constate que Free est incapable de rétablir une ligne en 3 semaines, qu'il n'y a aucun lien entre l'assistance et le service technique, qu'il faut pleurer pour obtenir le remboursement d'un service... qu'ils n'assurent pas.
J'attends encore 24h et adieu. Ce sera peut être pire ailleurs mais ça ne coûte rien d'essayer !!!
Dumplesky, Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 20:41 Sujet du message:
86087715
Citation:
QUEL MANQUE DE SERIEUX
Citation:
Le service assistance ne sait rien, mais ça ce n'est pas surprenant............
Citation:
alors si vous êtes tentés par l'expérience Free, rappelez vous ma mésaventure et réfléchissez bien !!!!!!!!!!!!!!
Citation:
Je constate que Free est incapable de rétablir une ligne en 3 semaines, qu'il n'y a aucun lien entre l'assistance et le service technique, qu'il faut pleurer pour obtenir le remboursement d'un service... qu'ils n'assurent pas.
Avec ce genre de formulation, tu est sur de n'obtenir aucune aide sur l'ADUF de la part des Corps. C'est qu'un conseil que j'ai donné
JMGERMAIN a écrit:
J'attends encore 24h et adieu. Ce sera peut être pire ailleurs mais ça ne coûte rien d'essayer !!!
Accessoirement ça coûte les frais de résiliation chez Free.
Et si encore plus pire ailleurs, le nouveaux frais de résiliation
Avec des semaines d'attentes car ça fonctionnera pas plus si l'infos que vous avez eu est erronée.
Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier : Dénigrer ses concurrents.
JMGERMAIN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 21:09 Sujet du message:
138562127694
je sais très bien ce que dénigrer veut dire, Merci pour la leçon de vocabulaire mais je suis enseignant....
Je ne vous souhaite pas d'avoir un problème comme celui que je rencontre, je serais curieux de voir votre réaction.
Oui ne pas rétablir une ligne en 3 semaines, c'est un manque de sérieux.
Oui l'assistance Free est incapable de me renseigner, la seule réponse c'est : "nous faisons le nécessaire, Merci de patienter), et bien désolé au bout de 3 semaines je commence à douter.
Et oui finalement je déconseille Free pour le service inexistant.
Cher Dumplesky, ce n'est pas de la malveillance ni du dénigrement, c'est la réalité.
Dumplesky, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 13:02 Sujet du message:
86087715
Si vous lisiez les messages, j'ai déjà eu des soucis avec le SAV de Free.
Après comme dans tout SAV quand ont dit de patienter, faut le faire. quand mon lave vaisselle met 3 mois à revenir de réparation, c'est pas moi qui va aider le technicien avec mes tournevis et qui le RAMène chez moi ( le lave vaisselle, pas le technicien )
Je ne critique pas vos paroles, je dit juste que parfois en mettant la forme pour le dire ça passe mieux et le message est le même.
C'est la réalité pour vous, et j'en suis navré, après la généralisation c'est pas forcement le cas pour tous. Comme je dit souvent, sur le net, ont ne voit que les gens qui ont des soucis.. Les gens contant et/ou satisfait d'un service vienne pas le dire Et ça vaut pour toute société, pas que Free.
Bref, je ne fait que vous donner des conseils pour accélérer la prise en charge de votre soucis. Si vous ne souhaitez pas les prendre en compte pour x raisons, libre a vous.
Et pour la précision que j'avais zappé :
Citation:
qu'il faut pleurer pour obtenir le remboursement d'un service... qu'ils n'assurent pas.
Les formulaires de remboursement ce trouve très facilement sur le site d'assistance. Un simple courrier suffit et j'ai jamais entendu ou lu que Free ne remboursé pas les périodes sans services en cas de panne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum