Freeboooox, Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 9:41 Sujet du message: Re: Délai dépannage lamentable
Re: Délai dépannage lamentable10450096995
Bonjour,
Pas la peine de s’acharner sur lui car quelque part il a raison. Chez Free le traitement est différent suivant le client et l'état d'humour du conseiller.
Certains ont l'échange tout de suite, d'autres doivent attendre le passage d'un technicien et d'autres doivent payer 200 ou 400€ pour l'échange.
neolupus, Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 18:59 Sujet du message:
9990992940
Pour ma part,
orage sauf que j'ai débranché la Freebox trop tard elle avait pris un choc électrique... et comme c'est toujours fun c'était un vendredi soir... J'ai appelé sans grande conviction la Hotline le samedi... Prise en compte du soucis, forcément même allumée ils ne voyaient pas la Freebox.
Demande d'échange lancée... La nouvelle FB livrée le mardi Là ou je ne comprends pas c’est pour le technicien...
Niveau Hotline ils doivent sans doute "détecter la FB"... ou alors il y a autre chose
olidru (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juin 2016, 23:16 Sujet du message:
137461126660
Vous pouvez chercher toutes les excuses possibles, mais au final j'ai du attendre 15 jours pour avoir enfin cette nouvelle box. Ce qui a été le plus exaspérant c'est de tomber sur des gens qui sont incapables de te renseigner sur ta situation, qui mentent ou inventent pour que tu raccroches...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum