Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Sites inaccessibles après remplacement du Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
lulu_merlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 2
 
2 points

lulu_merlan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 10:41    Sujet du message: (V6) Sites inaccessibles après remplacement du Server (V6) Sites inaccessibles après remplacement du Server 138743 127861
Répondre en citant

Salut

J"ai obtenu l'échange de ma Freebox Server hier suite à des déco nombreuses.
Depuis, impossible d'acceder à aucun site à partir de la barre des taches ou via le formulaire Google
Par contre les sites en favoris sont accessibles.
Problème de DNS ? Que faut-il faire ?

Merci;
LULU

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de cliquer sur l'icone réseau et lui dire de réparer la connexion.

Ensuite vide la cache de ton navigateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu_merlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2016
Messages: 2
 
2 points

lulu_merlan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 13:50    Sujet du message: 138743 127861
Répondre en citant

Rebonjour,

Cache vidé, rien à faire
Quand j'entre l'url complète pas de souci, si j'entre un mot, la recherche Google n'aboutit pas Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 15:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bizarre en effet.

Est ce que vous avez fait un redémarrage usine du Server pour tout réinitialiser?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox