lolo09 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 13:18 Sujet du message: Arrêt de la lecture sur émission enregistrée
Arrêt de la lecture sur émission enregistrée34243177
Bonjour,
Un post pour savoir si vous avez rencontré ce problème
Enregistrement d'une émission. Je regarde l'enregistrement et l'image s'arrête réguliérement. Obligé soit de revenir en arriére, soit d'arrêter la lecture, et reprendre ensuite
605 points
kéno40, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 14:05 Sujet du message:
37523477
Cela arrive.
J'ai remarqué que cela arrivait plus quand il s'agit d'un enregistrement de chaines TNT. Souvent, un bon hard reboot de la boiboite arrange ce problème (je précise que cela arrange le problème sur des enregistrements futurs. Les autres restent difficiles à lire)
Dernière édition par kéno40 le Lun 08 Oct 2007, 14:35; édité 1 fois
Manu3694, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 14:10 Sujet du message:
35003245
Salut, j'ai de temps en temps ce probleme. Mais ce n'est pas avec les enregistrements TNT. Je n'enregistre que l'ADSL. _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
rascal, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 21:08 Sujet du message:
33093064
moi j'ai eu deux fois de suite le même pb avec le même contenu!!!
==>docteur Who sur France 4 : on avait raté les deux épisodes de jeudi et j'ai essayé de les enregistrer 2 fois ensuite (il ya de nombreuses redif's) et à chaque fois j'avais les fichiers visibles sur le dd de la box...mais image bloquée au même endroit les deux fois au tout début et aucun moyen d'vancer ou reculer ou faire quoique ce soit!!!
Il repasse demain soir, donc je vais réssayer...on verra bien!
ozaka, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:47 Sujet du message:
61055479
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi lolo09.
c'est agaçant, c'est vrai.
je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre ce problème, ça fait bien 6 mois que ça me le fait et les reboot n'ont rien changé.
rascal, Posté le: Mar 09 Oct 2007, 21:05 Sujet du message:
33093064
Est-ce que vous avez constaté des pbs de surchauffe du boitier HD?
Avez-vous fait quelque chose pour qu'elle soit bien aérée/ventilée?
est-ce que ce sont des enregistrements de chaines TNT hertziennes ou de chaines ADSL(haut débit ou bas débit) ??
Avec la télé en marche (double flux ) ou télé éteinte?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait des enregistrements sur le PC?
(ça peut être une solution aussi : des mods comme HomePlayer ou TFP Tools le font très bien et en plus on peut les voir ensuite sur la télé par Freeplayer ou transfert FTP sur la box HD...)
ozaka, Posté le: Mer 10 Oct 2007, 14:09 Sujet du message:
61055479
Bonjour,
je n'ai pas constaté de pb de surchauffe.
J'enregistre uniquement les chaines TNT (enfin plus maintenant parce que je ne la recoit plus depuis 5 jours) car je suis trop loin de l'antenne relais.
Enregistrement avec TV éteinte.
Des indices?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum