Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dopage de l'itinérance avec Orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Freedor
Geek de L'Univers

3710 points

Freedor, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 16:07    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Voilà, ça fonctionne avec un Note 4 rooté, ça peut aussi fonctionner avec d'autres Samsung pais pour les autres téléphones Android, je ne sais pas si c'est possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 17:13    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

J'aurai une question, moi je voudrai juste bloquer la 3G d'Orange, mais vue qu'ils utilisent les mêmes fréquences que Free je ne comprend pas comment faire.

Merci de m'aider Freedor Smile

Twister59
Hobbit de L'Univers

134 points

Twister59, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 17:19    Sujet du message: 93792 87274 Répondre en citant

En tout cas dans le Nord sur Valenciennes c'est toujours pas la joie en 3G  
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 17:27    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Twister59 a écrit:
En tout cas dans le Nord sur Valenciennes c'est toujours pas la joie en 3G

Il faut maintenant que Free mette un gros coup d'accélérateur sur le déploiement de son réseau car la il est bien en retard même s'il avance vite, il n'avance encore pas assez vite. Il faudrait même qu'il pose 450 antennes par mois pendant au moins 6 mois ! En aout 2014 il en a poséé 446 alors je voie pas pourquoi il ne pourrai plus le faire allez Free courage !

En tout cas c'est pas en repoussent l’arrêt de l’itinérance en 2020 que Free va accélérer son déploiement. Dire que l'ARCEP nous as soulé pendant 1 ans comme quoi ils allaient accélérer la fin de l'itinérance orange et qu'au finale il l'a repoussé de deux ans c'est quand même un peu gros !!!

CH56
Chevalier de L'Univers

8352 points

CH56, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:06    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Freedor a écrit:
D'habitude ça ne marche comme ça que la nuit! Enfin maintenant je bloque l'itinérance donc ça ne me concerne plus!

Bonjour Freedor
Il arrive que j'ai 8 Mbps en itinérance à Monestier-Merlines à 4 km de l'antenne Orange, souvent c'est plutôt le matin.

Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:08    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

CH56 a écrit:
Freedor a écrit:
D'habitude ça ne marche comme ça que la nuit! Enfin maintenant je bloque l'itinérance donc ça ne me concerne plus!

Bonjour Freedor
Il arrive que j'ai 8 Mbps en itinérance à Monestier-Merlines à 4 km de l'antenne Orange, souvent c'est plutôt le matin.

Cela ne m'étonne pas Smile, a mon avis c'est quand il y a personne sur l'antenne.

Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:10    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

CH56, une petite question qui me turlupine Smile , tu as posté 225 messages comment as tu fais pour avoir 2036 points ?  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
CH56, une petite question qui me turlupine Smile , tu as posté 225 messages comment as tu fais pour avoir 2036 points ?

Je réponds à la place de CH56 si il le permet.

Quand tu postes un commentaire dans les news il n'est pas comptabilisé dans les messages. Seuls les messages du forum sont comptabilisé.

A chaque fois que tu crée un commentaire tu as 1 points, mais le nombre de message reste figé. Par contre il ne faut pas énerver le social Hub car sinon ce sont les point en moins qui te guettent.

En plus les commentaires donne lieu à un vote et donc tu peux avoir encore plus de point ou dans le cas contraire des point en négatif malgré un nombre conséquent de messages.

Dernière édition par Freeboooox le Ven 24 Juin 2016, 18:18; édité 1 fois 
CH56
Chevalier de L'Univers

8352 points

CH56, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:18    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:

Il faut maintenant que Free mette un gros coup d'accélérateur sur le déploiement de son réseau car la il est bien en retard même s'il avance vite, il n'avance encore pas assez vite. Il faudrait même qu'il pose 450 antennes par mois pendant au moins 6 mois ! En aout 2014 il en a poséé 446 alors je voie pas pourquoi il ne pourrai plus le faire allez Free courage !

En tout cas c'est pas en repoussent l’arrêt de l’itinérance en 2020 que Free va accélérer son déploiement. Dire que l'ARCEP nous as soulé pendant 1 ans comme quoi ils allaient accélérer la fin de l'itinérance orange et qu'au finale il l'a repoussé de deux ans c'est quand même un peu gros !!!

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit l'idée, si je me réfère au document Illiad transmis à l'Autorité des Marchés Financiers il y a peu. Ils détaillent les projets, indiquent une croissance des investissements sur le fixe (Fibre, ZMD, dégroupage...) et une continuité dans le mobile sur la base de 1500 nouveaux sites en 2016. Ça fait une moyenne de 125 sites / mois.
En revanche, s'ils veulent me faire plaisir, ils ont le droit d'une part de déployer toutes les fréquences possibles sur chaque nouveau site, en fonction de sa zone géographique, et d'autre part tant qu'à déployer du 1800 sur les nouveaux sites et en rattrapage sur les sites actuels, je ne serais pas vexé non plus s'ils passent en 15 Mhz au lieu de 5.
Bisous à Rani s'il nous entend. Rolling Eyes

Rien que ça, 7500 sites à la fin de l'année avec de bonnes fréquences 4G sur une bonne partie, j'achète.

Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:22    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Gillou43 a écrit:

Je réponds à la place de CH56 si il le permet.

Quand tu postes un commentaire dans les news il n'est pas comptabilisé dans les messages. Seuls les messages du forum sont comptabilisé.

A chaque fois que tu crée un commentaire tu as 1 points, mais le nombre de message reste figé. Par contre il ne faut pas énerver le social Hub car sinon ce sont les point en moins qui te guettent.

En plus les commentaires donne lieu à un vote et donc tu peux avoir encore plus de point ou dans le cas contraire des point en négatif malgré un nombre conséquent de messages.

Merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai quand même pas tout compris Cry , moi j'ai que 32 points de plus par rapport a mes messages c'est peu Sad

CH56
Chevalier de L'Univers

8352 points

CH56, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:23    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:

Cela ne m'étonne pas Smile, a mon avis c'est quand il y a personne sur l'antenne.

Mon voisin confisque les smartphones de toutes ses vaches limousines pendant la traite. Je guette l'instant. Laughing

Mes autres voisins ont de vieux Nokia et sont ravis de leurs SIMs à 2€ pour partir aux champignons.

La vraie vie, en somme.

Blague à part, Free est censé avoir activé 2 sites 4G dans le coin, je pense que pour ma part je ne vais pas y rester longtemps en itinérance.

Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:25    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

CH56 a écrit:
Gillou43 a écrit:

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit l'idée, si je me réfère au document Illiad transmis à l'Autorité des Marchés Financiers il y a peu. Ils détaillent les projets, indiquent une croissance des investissements sur le fixe (Fibre, ZMD, dégroupage...) et une continuité dans le mobile sur la base de 1500 nouveaux sites en 2016. Ça fait une moyenne de 125 sites / mois.
En revanche, s'ils veulent me faire plaisir, ils ont le droit d'une part de déployer toutes les fréquences possibles sur chaque nouveau site, en fonction de sa zone géographique, et d'autre part tant qu'à déployer du 1800 sur les nouveaux sites et en rattrapage sur les sites actuels, je ne serais pas vexé non plus s'ils passent en 15 Mhz au lieu de 5.
Bisous à Rani s'il nous entend. Rolling Eyes

Rien que ça, 7500 sites à la fin de l'année avec de bonnes fréquences 4G sur une bonne partie, j'achète.

C'est pas faux Smile, en tout cas je sais pas ce que je donnerai pour qu'il y ai une antenne 4G Free dans mon coins Smile

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:28    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:

Merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai quand même pas tout compris Cry , moi j'ai que 32 points de plus par rapport a mes messages c'est peu Sad

C'est soit parce que tu postes peu de commentaire dans les news, soit tu en postes, mais tu chopes des points en mois à cause des votes négatifs.

Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:30    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Effectivement je poste peu de commentaires dans les News Smile sa doit être sa du coup Smile Merci à toi  
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 18:36    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

Je vais m'y mettre !  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: