chabout (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 17:22 Sujet du message: Mini 4K, Free bravo pour le SAV
Mini 4K, Free bravo pour le SAV138771127889
Je ne sais pas si je sers de cobaye à Free, mais ce boitier n'a jamais fonctionné. Ca fait des semaines que le 3244 me ballade en me disant que cette nouvelle technologie n'est pas au point, les techniciens ne maitrisent pas. On va renouveler la box, mais on ne sait pas quand . Vous recevrez un mail et blabla. En attendant que propose Free : RIEN.
Un prêt d'un Free Révolution serait la moindre des chose.
C'est honteux, lorsque l'on est abonné depuis près de 20 ans, alors que l'on voit sur vente privée les offres alléchantes pour racoler le client, qui par ailleurs reçoit sa box sous 72h.
Un conseil, ne répondez pas au propositions d'installation de la Fibre, une catastrophe, un boulot de merde, en plus pour se retrouver avec des boitiers qui ne fonctionne pas, et terminé l'ADSL.
maboxtv, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 19:08 Sujet du message:
1957116818
20 ans Free a peine 15 ans bon la technique a utilisé ces de prende le deuxième boitier 4K a 1.99E mois une foi reçu tu désactive option et échange les box dans le carton de retour mais il y a des risque et tu payera 2 mois a 1.99 plus l'envoie du colis 20€ _________________
EmilieJolie, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 19:43 Sujet du message:
132653122324
maboxtv a écrit:
20 ans Free a peine 15 ans bon la technique a utilisé ces de prende le deuxième boitier 4K a 1.99E mois une foi reçu tu désactive option et échange les box dans le carton de retour mais il y a des risque et tu payera 2 mois a 1.99 plus l'envoie du colis 20€
La première box (concept inventé par Free) date de 2002, donc il y a 15 ans en effet. Mais Free existait avant en proposant notament des offres avec modem 56 k. Donc 20 ans c'est probalbe si on fait partie des abonnés Free de la première heure, même si je crois que les premières offres de Free ont été proposées en 1998.
Fonzie, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:35 Sujet du message:
108804100762
Bonsoir
Ma Box 4K fonctionne très bien pour la TV et le média Player, en revanche toutes les applications Android ne sont pas optimisées d'où un certain nombre de dysfonctionnement.
Oui certaine fois je dois rebooter le Player mais globalement c'est une réussite et je peux comprendre que certaines réponses du SAV sont farfelues, mais je réfute l'idée que les techniciens ne maitrisent pas la technologie.
Qui n'a jamais eu de problème avec son ordinateur, son téléphone, sa tablette ? Qui a déjà appelé Microsoft ou Samsung pour des bugs qu'ils ne savent pas régler ?
Combien de mise à jour leurs sont nécessaires afin de stabiliser les systèmes ?
C'est un fait aujourd'hui les évolutions se font avec les utilisateurs et du temps.
J-Loo, Posté le: Ven 24 Juin 2016, 21:36 Sujet du message: Re: Mini 4K, Free bravo pour le SAV
Re: Mini 4K, Free bravo pour le SAV108215100235
chabout a écrit:
Je ne sais pas si je sers de cobaye à Free, mais ce boitier n'a jamais fonctionné.
La mienne marche au poil.
chabout a écrit:
Un conseil, ne répondez pas au propositions d'installation de la Fibre, une catastrophe, un boulot de mer**, en plus pour se retrouver avec des boitiers qui ne fonctionne pas, et terminé l'ADSL.
Ma soeur est abonnée Fibre avec Free et une Mini 4K, et ça dépote.. très satisfaite.
Alors chacun ses expériences et essayer de faire une généralité de tes problèmes n'a aucun intérêt. En plus je parie qu'il s'agit d'un deuxième boitier et que ton pb vient de la connexion entre le Server et le Player qui est mal foutue. Essaye t'intervertir les Players..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum