liberty1972 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2016, 9:40 Sujet du message: C'était bien un bug de la MAJ
C'était bien un bug de la MAJ138518127651
Au redémarrage du Player ce matin tout refonctionne correctement et cela sans rien toucher au téléviseur donc je confirme que c'était bien la MAJ.
J-Loo, Posté le: Sam 25 Juin 2016, 10:13 Sujet du message:
108215100235
liberty1972 a écrit:
Va comprendre avec Free
Ben non, c'est toi qui te mélanges les pinceaux. Si tu n'a pas changé de version ça n'a rien à voir avec un hypothétique « bug » de cette version. Tu as dû changer un paramètre sur ta box qui fait que le pb est résolu.
liberty1972 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 23:03 Sujet du message: De nouveau le problème d'image
De nouveau le problème d'image138518127651
Bon quand je lis l article récent sur les bugs de la maj 2.0.2 ça me rassure car je ne sais plus quoi faire avec ce problème récurrent.
S'agissant d'une nouvelle technologie pour Free normal qu'il y'a des boulettes et la montée en compétences ne se fait pas en général en 1 trimestre ni en 6 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum