marcgforce (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 9:50 Sujet du message: code categorie V non demandé ! petit backdoor
code categorie V non demandé ! petit backdoor60615450
Bonjour,
J'ai trouvé un petit backdoor pour regarder un programme de categorie V sans inserer le code parental , ce qui, je pense devrait être corrigé au plus vite ! Je m'explique :
la chaine blue husler du bouquet basic est située sur le programme 184, lorsqu'on tape cette chaine a la télécommande le code est demandé, jusque là rien d'annormal 8) .
Mais par contre,***moderation***s'affiche sans que j'ai eu a rentrer le moindre code parental
Je pense que Free devrait mettre une demande du code parental lorsqu'on arrive dans ce menu adulte.
Voilà, j'espère vous avoir bien expliqué ce problème urgent
***Moderation*** J'espère que vous comprenez pourquoi j'ai effacé l'astuce. Free est averti du bug. Merci pour votre compréhension.
graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 10:46 Sujet du message:
81102
En fait, ce n'est pas vraiment un bug... la chaine blue hustler est la seule chaine de cat 5 dispo en clair durant les heures de diffusion de ses programmes...
Si tu refais la manip dont tu parles avec les autres chaines de cat 5, tu verras que tu n'y auras pas accès... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
marcgforce (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2007, 18:33 Sujet du message:
60615450
je comprend tout a fait que tu ai effacé la methode de connexion, je vois que vous êtes très réactifs face a ce trou de sécurité que personne n'avait dénoncé jusqu'a présent, j'espère que Free va faire de même, car il n'est pas normal que ce genre de chaines (même si elle ne diffuse qu'a partir de 23H00) soit accessible sans protection
Merci pour le brève ça fait plaisir de voir que vous êtes a l'écoute des membres
graudlandre, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 19:56 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion est l'Admin qui dégaine le plus vite sur UF _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Lun 08 Oct 2007, 22:44 Sujet du message:
33093064
Angel..;t'embête pas ! Publie directement sur le forum : c'est beaucoup moins trollé et bouletisé!!!
...peut-être même que j'y posterais plus volontiers un commentaire!
re
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum