Mobilux, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 17:05 Sujet du message:
130487120346
Edox a écrit:
UserFBX a écrit:
tower41000 a écrit:
manque de visibilité avec ta signature qui pollue tes posts?
Rigolo, l'image est plus petite que l'originale.
Quelle mauvaise foi.
Met toi à la place de quelqu'un qui n'y connais rien.
Ta signature passe au mieux pour une pub (mer**, mon AdBlock marche plus ?) ou au pire pour une partie de la réponse (la ligne grise qui la sépare de la réponse est fine et courte)
Là ta dernière phrase, j'ai trop envie de répondre: ctb. hahaha
tower41000, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 17:32 Sujet du message:
108929100866
Mobilux a écrit:
Edox a écrit:
UserFBX a écrit:
tower41000 a écrit:
Quelle mauvaise foi.
Ta signature passe au mieux pour une pub (mer**, mon AdBlock marche plus ?) ou au pire pour une partie de la réponse (la ligne grise qui la sépare de la réponse est fine et courte)
Mobilux, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 17:44 Sujet du message:
130487120346
tower41000 a écrit:
Mobilux a écrit:
Edox a écrit:
UserFBX a écrit:
tower41000 a écrit:
Quelle mauvaise foi.
UserFBX, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 17:51 Sujet du message:
7360168428
Voilà pour tout le monde, image réagencée, CTRL + F5 pour actualiser.
Et pour la peine, nouveau test encore meilleur que le précédent. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Serveur identique. Distance : à un bras de l'agrumebox.
Meilleur Wi-Fi ? Je ne sais pas. Meilleure que Numeriblague avec un modem basique, certain. Ce n'est pas la nouvelle agrumebox, hors de question de migrer pour payer plus cher.
On s'égare, le problème est résolu, enfin je l'espère. Sont pas très malins ces camerounais, pour 1,19 €/mois avec OVH Télécom, ils peuvent avoir un numéro français, c'est vite amorti grâce au premier pigeon !
Mieux, avec OnOff, une petite application à installer et le tour est joué. Il faut tout leur apprendre. Go acheter "escroquerie à la camerounaise pour les nuls" .
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Serveur identique. Distance : à un bras de l'agrumebox.
Meilleur Wi-Fi ? Je ne sais pas. Meilleure que Numeriblague avec un modem basique, certain. Ce n'est pas la nouvelle agrumebox, hors de question de migrer pour payer plus cher.
On s'égare, le problème est résolu, enfin je l'espère. Sont pas très malins ces camerounais, pour 1,19 €/mois avec OVH Télécom, ils peuvent avoir un numéro français, c'est vite amorti grâce au premier pigeon !
Mieux, avec OnOff, une petite application à installer et le tour est joué. Il faut tout leur apprendre. Go acheter "escroquerie à la camerounaise pour les nuls" .
Oui en effet mais ils jouent sur la quantité plus que la qualité comme souvent mais cela marche de moins en moins car on arrive à se protéger de mieux en mieux et leurs méthodes sont maintennat largement connues, reste que Mme MICHU répondra toujours.
Merci pour votre aide, je pense avoir compris comment me protéger contre ces menaces grâce à vous tous.
Je considére que ce topic peut être fermé.
Encore un grand Merci à tous pour votre aide et vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum