nicolasanelka (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 4:38 Sujet du message: Box TV qui plante au bout de 20 minutes
Box TV qui plante au bout de 20 minutes139042128147
Bonjour tou le monde,
J'ai reçu samedi la nouvelle Freebox Mini 4K en remplacement de ma Freebox révolution.
Installation faite facilement, surtout que j'ai mis un câble réseau entre les 2 box.
Je vais faire des listes pour les choses qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas :
--OK
- Internet
- Téléphone fixe
- Wifi
-- KO
- Le FemtoCell
- La Freebox Mini 4K Player
En effet depuis samedi je ne peux plus regarder la télé via Internet, ou même utiliser le boîtier télé vu que celui-ci au bout de 20 min plante, et si je le redémarre électriquement alors il tourne en boucle sur les animations d'allumage et de temps en temps se bloque...
En gros je paye pour un service qui n'est pas rendu.
Je ferais bien comme beaucoup qui demande la résiliation mais je ne peux pas puisque Free est le seul FAI avec qui j'ai la télé par ADSL...
Ce que je voudrais c'est :
- un échange des boîtiers soit avec une autre Mini 4K mais fonctionnelle soit avec la V6 que j'avais avant, et dans ce second cas un remboursement des sommes liées au passage de la V6 à la 4K
- un dédommagement pour le service non rendu
Je vous donnerais d'autres informations quand j'aurais eut le SAV...
---------------------------
Mon blog en sejour: http://sejour-vietnam.com/ avec le circuit au vietnam pas cher
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par nicolasanelka le Mar 14 Jan 2020, 10:54; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 11:23 Sujet du message: Re: Je ne peux pas utiliser Freebox Mini 4K
Re: Je ne peux pas utiliser Freebox Mini 4K108215100235
nicolasanelka a écrit:
En effet depuis samedi je ne peux plus regarder la télé via Internet, ou même utiliser le boîtier télé vu que celui-ci au bout de 20 min plante, et si je le redémarre électriquement alors il tourne en boucle sur les animations d'allumage et de temps en temps se bloque...
Salut, essaies de changer de port Ethernet sur le Server.
Le ventilateur du Player se met-il à fond pendant 2 ou 3 secondes au redémarrage électrique (débrancher/rebrancher) ? Le Player est-il très chaud après quelques minutes ? Essaie de faire une réinitialisation usine du Player si tu ne l'as pas déjà fait (« débrancher la box et la rebrancher en laissant appuyé sur le bouton Wi-Fi jusqu’à ce que le bugdroid apparaisse » et voir la procédure sur le lien).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum