Gillou43, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 10:53 Sujet du message:
113287104686
OK dac tout s'explique , essaye de passer en mode patate pour voir ce que sa donne demain (Sa changera dans la nuit ), en attendant je médite pour voir si on ne peut pas mieux optimiser en attendant l'arrivée des scotcklocks
jerome63, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 11:29 Sujet du message:
1662314529
Gillou43 a écrit:
En même temps Free c'est beaucoup mieux !!
mode papate activé
oui Free c est bien mieux , mais bon on verra dans les mois a venir
ca a déjà etait amelioré, mais des freez hier etait bien moindre , que avant hier
mais cela est quand meme apparu par moment
les FEC , on a aura de toute facon a chaque fois !!! _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 7:47 Sujet du message:
1662314529
Gillou43 a écrit:
( Les FEC ne sont pas du tout génantes se sont les erreurs corrigées, tandis que les CRC et HEC la par contre ce sont des erreurs non corrigés !).
EN papate rien changé a part television merdique,
j'ai recenu en marche arriere, en fasptah bien mieux
j'ai demandé a demenager et en attente debut juillet de la reponse pour appart neuf, et a 900 m du DSLAM , la j'aurais les 20 mega , car j'etais juste a coté a l epoque et j'avais 18 mega 1050 m , mais cela fait plus de 4 ans déjà, j'espere que ma demande de mutation d'appart, sera accepter par la commission dans ce logement neuf et avec balcon !!!
ici rien a faire j'aurais pas mieux , a part si je peux la K4, mais etant en promo a 2 € si je demenage je la prendrai car je vais perdre mon offre VP ? DE TOUTE FACON !!!! _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Gillou43, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 10:09 Sujet du message:
113287104686
Bonjour à toi , sa m'étonne pas que le mode patate fasse le bazars , c'est que pour les ligne de bonne qualité. Concernant ton déménagement, si tu demande un déménagement depuis ton espace abonnée tu garde ta VP donc ton numéro ta Box etc....
jerome63, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 10:19 Sujet du message:
1662314529
Gillou43 a écrit:
Bonjour à toi , sa m'étonne pas que le mode patate fasse le bazars , c'est que pour les ligne de bonne qualité. Concernant ton déménagement, si tu demande un déménagement depuis ton espace abonnée tu garde ta VP donc ton numéro ta Box etc....
LA JE T ARRETE !!!
C EST FAUX TU GARDE PAS TON OFFRE EN VP DE Free SI TU DÉMÉNAGE !!!
tu repasse au prix normal ca toujour etait, et de plus je l'avais l'annee dernière, et j'ai du demenager cause amiante et plomb dans le logement precedent , trop pourri !!! _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Gillou43, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 10:50 Sujet du message:
113287104686
Il est vrai que je n’avais pas entamer la procédure de déménagement, mais quand je l'ai demandé Free m'a dis que c’était possible ! Alors un conseil appelle les. (En espérant que tu tombes sur quelqu'un de compétent. (C'est pas toujours le cas).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum