Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 19:35 Sujet du message:
7061865579
C'est pourquoi la portabilité vers un prépayé est plus radical et plus sûr
Simyo - qui n'existe plus - était très pratique pour cela : la SIM valait 1 €
Commande de la SIM , activation en appelant un numéro ad hoc
puis portabilité donc résiliation automatique de la ligne portée .
Ensuite direction la boite à SIM ...ou la poubelle , au choix .
Pour te faire plaisir :
Uime sin portability faradh ro-phàighte gu bheil barrachd radaigeach agus NAS sàbhailte
Simyo - nach eil ann - bha e glè ghoireasach airson : SIM luach € 1
Smachd a chumail air a ' SIM , cur thuige le bhith fònadh ad hoc àireamh
portability agus uime sin fèin-ghluasadach crìoch a chur air an loidhne raon .
An uair sin a dh'ionnsaigh a 'bhogsa SIM ... no sgudal , mar a thathar ag iarraidh .
UserFBX, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:05 Sujet du message:
7360168428
Que ce soit 10 centimes, 10 euros, 30 euros ou 38 euros, l'envoi d'un courrier en recommandé qui coûte une blinde surtout si lorsque certains facteurs ne se gênent pas de laisser uniquement un avis de passage, est exagéré en regard de la situation.
Et même pour 1 centime, si un quelconque FAI fait l'impasse sur le remboursement d'un seul centime par client, ça fait énormément d'argent sur l'ensemble des clients.
Quant à l'eau ou l'électricité, il me semble que les réseaux, malgré leur vétusté, sont plus robustes que ceux de nos FAI. Nous n'avons pas souvent des pannes en France.
Vous prenez deux cartes prépayées avec portabilité sur la boutique de l'agrume et basta.
Laissez tomber les courriers de résiliation. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
gregory2006, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:07 Sujet du message:
10631198561
Là je ne pige pas cette logique... Je ne demande rien, aucun remboursement mais simplement résilier les lignes de mes enfants partis à l'étranger (c'est toujours moi qui payait leur forfait). de là à dire que je mégote pour 10 cts, cela n'a rien à voir... Je conteste le fait que Free oblige d’envoyer 3 A/R pour résilier 3 lignes... C'est mesquin et cela pollue... [/quote]
Si tu avais 3 lignes téléphoniques attachées au même compte bancaire et même nom et que tu as résilié en indiquant bien toutes les lignes concernées ; tu as fait ton job, si Free ne considère qu'une seule ligne tant pis pour eux, puisque tu as déclaré la résiliation. Appelle les pour le signaler.
si cela n'est pas le cas, tu es obligé d'envoyer 3 recommandés sauf astuces de la carte prépayé déjà indiqué par précédemment
Flûte le prix a baissé moi j avais payé 5 euros
Après avoir fait la portabilité pour 3.90 euros donc pas besoin d envoyer une lettre recommandée à Free , des que vous avez votre carte prepayéé vous faites une retractration en lettre simple pour obtenir le remboursement de vos 3.90 euros , pour moi cela a fonctionner
UserFBX, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 8:26 Sujet du message:
7360168428
grem a écrit:
Avant, c'était 1,90 €
grem a écrit:
Après avoir fait la portabilité pour 3.90 euro[...]des que vous avez votre carte prepayéé vous faites une retractration en lettre simple pour obtenir le remboursement de vos 3.90 euros
Attention, J-Loo est dans le coin, cette personne qui ose critiquer mes astuces pour payer moins.
grem a écrit:
Tu vas encore engraisser Free avec un 3244 pendant 10 ou 15 minutes et au final ta ligne ne sera toujours pas résilié
Euh... l'appel est gratuit, il est donc pris en charge par Free. Monopoliser 10 minutes une personne coûtera également de l'argent à l'opérateur. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
grem, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 8:52 Sujet du message:
10442196923
UserFBX a écrit:
grem a écrit:
Avant, c'était 1,90 €
grem a écrit:
Après avoir fait la portabilité pour 3.90 euro[...]des que vous avez votre carte prepayéé vous faites une retractration en lettre simple pour obtenir le remboursement de vos 3.90 euros
Attention, J-Loo est dans le coin, cette personne qui ose critiquer mes astuces pour payer moins.
grem a écrit:
Tu vas encore engraisser Free avec un 3244 pendant 10 ou 15 minutes et au final ta ligne ne sera toujours pas résilié
Euh... l'appel est gratuit, il est donc pris en charge par Free. Monopoliser 10 minutes une personne coûtera également de l'argent à l'opérateur.
moi j avais payé 5 euros puisque en agence pour l avoir tout de suite on me demandé 10 euros.Pour le 3244 je ne savais pas que c etait devenu gratuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum