nocomment (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 16:35 Sujet du message: (V6) Image Saccadée sur Freebox Player
(V6) Image Saccadée sur Freebox Player12261254
Bonjour à tous et toutes. j'ai un soucis pénible.
Quand je regarde des Vidéos de mon disque dur Freebox en format DIVX ou MKV. l'image est très saccadé un peu ralenti ) mais pas le son. donc que faire SVP Merci ? existe t'il un firmware de secoure comme sur le serveur ?
EmilieJolie, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 17:59 Sujet du message: Re: (V6) Image Saccadée sur Freebox Player
Re: (V6) Image Saccadée sur Freebox Player132653122324
nocomment a écrit:
Bonjour à tous et toutes. j'ai un soucis pénible.
Quand je regarde des Vidéos de mon disque dur Freebox en format DIVX ou MKV. l'image est très saccadé un peu ralenti ) mais pas le son. donc que faire SVP Merci ? existe t'il un firmware de secoure comme sur le serveur ?
Merci de vos futures réponses
Parfois les ralentissements (l'impression que l'image est + ou - au ralenti), sont dû à une option inclue au divx. Il s'agit du "packed Bitstream" qu'il faut enlever. Voir le tuto (lien en bas du message), si le pb vient éventuellement de là.
Ce n'est qu'un piste, mais ça vaut le coup de vérifier.
Bonne chance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum