Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(SIM) Retirer depuis une borne après une portabilité ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ayme32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 26
 
30 points

ayme32
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 14:39    Sujet du message: (SIM) Retirer depuis une borne après une portabilité ? (SIM) Retirer depuis une borne après une portabilité ? 97280 90505
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai commandé une ligne Free Illimité jeudi avec portabilité. A ce jour je suis toujours à l'étape 1 et je n'ai rien reçu.

Etant un peu pressé j'aurais aimé savoir si je pouvais retirer la carte SIM directement sur une borne ?

Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 855
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 15:11    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Dans le doute, appelle le service client.

Ils sont rapides à envoyer les cartes, en général.

J'ai passé commande le vendredi 24 juin. La carte SIM a été envoyée le lundi 27 juin. Je pense que je l'ai activée un jour après l'avoir reçue, et la portabilité est pour aujourd'hui, lundi 4 juillet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 16:33    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

La portabilité se fait généralement sous 7 jours ouvrés, il n'y a donc aucune raison de retirer une carte SIM à la borne, si ce n'est d'avoir envie de payer 10€ pour la récupérer, sans que la portabilité n'ait eu lieu.

Ton opérateur actuel va t'envoyer un SMS pour te signifier quand et à quelle heure aura lieu ta portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 855
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 18:59    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Moi je n'ai eu aucune info de mon opérateur (mobicarte orange) mais j'ai trouvé la date de portabilité après avoir activé ma carte SIM sur mon espace client.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 821
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 20:11    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Le plus sûr est d'aller dans u Free Center
Mais ça vous coûtera 10€ tout de même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayme32
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 26
 
30 points

ayme32
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 23:56    Sujet du message: 97280 90505
Répondre en citant

Finalement j'ai patienté et j'ai reçu la carte SIM mercredi, délais raisonnable sachant que ma portabilité a eu lieu jeudi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox