Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) "vidéo non supportée" sur certains fichiers

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
goam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

goam
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2016, 10:16    Sujet du message: (V6) "vidéo non supportée" sur certains fichiers (V6) "vidéo non supportée" sur certains fichiers 60968 55240
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit ... donc par avance desolé si c'est le cas.

Bien, je viens vers vous car j'ai une Freebox revolution avec laquelle je regarde des films qui sont soit stockés sur un DD externe soit sur le DD de la box. Et alors que j'ai déjà regardé le film plusieurs fois, un jour il me marque vidéo non supportée !
J'ai change de DD externe, j'ai changé de port USB, j'ai mis le film sur le DD de la box mais il n'y a pas moyen. Alors que sur mon mac cela fonctionne correctement.
Par ailleurs, il faut savoir que je parle d'un DA rippé d'un DVD original.

Est ce un probleme de Player ? de Box ? de mise a jour ? ou autre ?

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 11:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Redémarre la box sinon c'est peut être suite à une maj du Player que le format n'est plus supporté.
Dans ce cas la il faudra le transcoder avec un logiciel et ensuite réessayer.

goam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

goam
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2016, 14:10    Sujet du message: 60968 55240
Répondre en citant

Merci pour ta reponse, mais j'ai déjà fait les mises a jour.
Mais je ne me vois pas transcoder regulierement les DA de mon fils !

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?

2bar
Hobbit de L'Univers

520 points

2bar, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 15:24    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

J'ai aussi ce problème dans télévision > mes enregistrements, un enregistrement sur deux en moyenne est déclaré mort.
Par contre dans mes disques je n'ai eu qu'un enregistrement illisible, sur France 2 par ailleurs.

Domina
Hobbit de L'Univers

54 points

Domina, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 21:54    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir

Il faut faire un reset du Server! ( au cas où voici la manip)
débranches, rebranches electriquement, dès que ça se rallume et que tu vois les 4 flèches, avant que commence les étapes, tu appuis sur celle de droite, tu descends sur "paramètre usine" et flèche de droite pour confirmer,

le Server reboot donc en secours, une fois terminé, faire un autre débranché/ rebranché pour enlever le mode usine, ensuite un simple reboot du Player et affaire classée!

CDT

2bar
Hobbit de L'Univers

520 points

2bar, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 22:26    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour l'astuce.
Ca n'a pas marché, juste une vidéo qui n'était pas reconnue et qui l'est maintenant et trois qui ne le sont plus.
j'ai du faire une mauvaise manip car je dois tout re paramétrer en Wifi, liste blanche et je n'ai pas vu le reste.
bonne soirée.

Domina
Hobbit de L'Univers

54 points

Domina, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 23:21    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Normalement, pas besoin de re parametrer le Wifi !

Apres le reboot qui suit le reset usine, les connexions reviennent toutes seules!

Peut être que tu as zappé le reboot et que le Server est resté en usine??

En tout cas, cette manipulation fonctionne en général !

CDT

2bar
Hobbit de L'Univers

520 points

2bar, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 23:43    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

"le Server est resté en usine"
Il a rebooté trop vite et comme aucune indication d'usine sur l'affichage j'ai hésiter à interrompre le boot.
Quand aux vidéos, c'est la débâcle, j'en supprime une sur trois à cause de cette supposée "péremption".
Si je déplace une vidéo du disque interne vers le disque externe, là c'est presque toujours illisible.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: