Freeboooox, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 13:14 Sujet du message:
10450096995
kafka a écrit:
Le Player me dis toujours qu'il est à jour. alors que je vois 2.0.0 au démarrage.... j'ai déjà fais plusieurs wipe... ca bouge pas...
(Si j'ai pris l'option multitv c pour installer le Player du côté salon (la même pièce) en Wifi, je vais pas faire passer un Ethernet de 10 mettres au milieu de l'appart....)
C'est quoi cette MAJ 2.0.0 car logiquement il y'a eu que la 1.1.0 ensuite la 2.0.2 et puis la dernière la 2.0.3.
Sinon ouvre un ticket sur le bugtracker en communicant l'adresse MAC de ton Player et demande à ce qu'ils te forcent la MAJ 2.0.3.
Précise bien que tu es sous cette MAJ fantôme 2.0.0
kafka (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 13:48 Sujet du message:
139790128841
Ha, j'ai trouvé un autre indice en faisant des test (pendant que mon Server marche............ ce qui ne durera pas....)
Là où j'ai mis les flèches, ça passe de signal actif a signal inactif très souvent, ça saute quoi !En, gros, pareil pour portable HTC. Alors peut être que le pb viens du fait que la carte Wifi du Server est broken ?
Le soucis c'est qu'il est impossible de connecter la Mini 4K sur l'autre carte Wifi, apparemment c'est pas compatible....
Dernière édition par kafka le Ven 08 Juil 2016, 14:01; édité 1 fois
kafka (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 13:55 Sujet du message:
139790128841
Et paf ! 2 minutes plus tard, comme toutes les 10/15 minutes, crash de la box, on voit plus l'heure dessus, et voilà ce que je vois dans le Freebox OS quand elle veut bien redémarrer... (ce qui n'arrive pas toujours....)
Donc, avant de régler mes problèmes avec le Player Mini 4K, vivement que je recoive une nouvelle box Server, parce que je crois que la majorité des pb viennent de là en fait.
La Mini 4K à un Wifi pourrit, c'est reconnu par le SAV lui-même.
Est fausse comme l'ai déjà dit ,)
Tu ne parle là que d'un beug déjà résolus.
C'est pas la même chose "qu'un Wifi pourrit sur la 4K qui serait confirmé par Free"
Pour ce qui est de la mise à jour de la K4, elle à était balancé en priorité aux personne ayant le beug sous 2.0.2 et à ceux ayant 2.0.0 ( K4 V2 ) j'ai lu je sais plus où.. Donc tu devrait la chopper direct.
Le problème vient peut être de la connexion pourris obtenue par le serveur ayant un soucis.. Comme tu le dit
Après j'en sais pas grand chose, mais signal ignatif est pas forcement pareil que carte Wifi inactive..
Bon tout ça pour dire que je te souhaite de recevoir rapidement ton échange de Server.
Déjà ça va te résoudre tes soucis de Wifi, de reboot et de freeze sur le Player.
Et avec de la chance ceux de la K4 !
Bon tout ça pour dire que je te souhaite de recevoir rapidement ton échange de Server.
Déjà ça va te résoudre tes soucis de Wifi, de reboot et de freeze sur le Player.
Et avec de la chance ceux de la K4 !
Bien résumé !
Dernière édition par kafka le Ven 08 Juil 2016, 14:34; édité 3 fois
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 14:30 Sujet du message:
10450096995
kafka a écrit:
Et paf ! 2 minutes plus tard, comme toutes les 10/15 minutes, crash de la box, on voit plus l'heure dessus, et voilà ce que je vois dans le Freebox OS quand elle veut bien redémarrer... (ce qui n'arrive pas toujours....)
Donc, avant de régler mes problèmes avec le Player Mini 4K, vivement que je recoive une nouvelle box Server, parce que je crois que la majorité des pb viennent de là en fait.
OK donc c'est ta connexion Fibre qui saute et non le Wifi alors.
ça ne veut pas dire forcement un problème de Server.
Donc arrête de faire le boulot de la Hotline et dès que ta connexion Fibre saute appelle les pour qu'il le constate et qu'il fasse le nécessaire.
En gros ils t'envoient un technicien chez toi qui confirmera soit un souci de ligne soit un souci de matériel.
kafka (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 14:32 Sujet du message:
139790128841
Le truc c'est que je pense pas que ça soit la connexion, car la box s'éteint, et parfois je dois attendre 20 minutes (voire plus) pour pouvoir la rallumer, elle reste complétement éteinte, même pas de logo rien, alors que je la branche et rebranche. C'est pas un pb de connexion ça... Donc... La Hotline pensait à un faux contact du CPL. J'ai testé 3 CPL même problème. Bref, le renvoi d'une nouvelle box est en cours, j'espère que ca va pas durer 100 ans c'est tout.
kafka (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 22:43 Sujet du message:
139790128841
ALLLLLLLLERTE ! J'ai rebranché ce soir, sans espoir....tout marche. La box, la Mini 4K en Wifi ! Sans aucun freeze !
Ca dure depuis.....15 minutes......suspense......
kafka (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 1:19 Sujet du message:
139790128841
Non, ça marche plus. C'est vraiment drôle. Je pense que j'ai le Server qui est cassé + la Mini 4K. Je dois recevoir une nouvelle box la semaine prochaine. A voir...
Dumplesky, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 8:51 Sujet du message:
86087715
kafka a écrit:
Non, ça marche plus. C'est vraiment drôle. Je pense que j'ai le Server qui est cassé + la Mini 4K. Je dois recevoir une nouvelle box la semaine prochaine. A voir...
Oui oui ont avait compris
Si soucis matériel il y a, il n'y aura pas de changement avant l'arrivé de la nouvelle box !
Jay-Cee, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 12:10 Sujet du message:
139942128989
Ne t'attends pas a un renvoi d'une nouvelle Mini 4K.
Ils ont fini par me l'avouer quand j'ai eu le service résiliation.
Ils ne la change que si elle ne s'allume plus du tout.
lequid, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 14:02 Sujet du message:
1786515460
Bonjour.
Même symptôme que toi mon ami.
La mise à jour tarde à arriver. Personne de chez Free ne semble connaitre la fin officielle de cette mise à jour 2.0.3 qui ne semble pas être non plus, exempt de bugs.
Dernière édition par lequid le Dim 10 Juil 2016, 13:30; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum