lm28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 10:32 Sujet du message: Connexion difficile à certains dont ceux de Free
Connexion difficile à certains dont ceux de Free9006783814
Bonjour,
je rencontre des problèmes pour me connecter a certain site et notamment celui de Free !!!!!
pour d'autres site c'est impec, mes test de débit son bon, mais certains site n'affiche rien c’est en recherche permanente, et impossible d'avoir Free au tel , face To face n'y sur leurs site vue qu'il ne s'affiche pas correctement ....
de l'aide serait la bien venue, Merci.
je vient d’essayé de joindre Free au téléphone et le service ne répond pas !!!!
"suite a un problème technique Free ne peut donner suite a votre appel "
en revanche tout les services Free ou sites inaccessible depuis ma Freebox V6 sont utilisable sans problème depuis la 3G/4G ...
*** Modération *** Titre édité. Posts fusionnés *** Modération ***
lm28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 11:55 Sujet du message:
9006783814
plus d’accès a Freebox OS, plus d’accès a Zimbra, plus d'accès a la page de Free sauf Free Mobile, certains site tourne mais ne ce charge pas alors que d'autres sans problème, j'ai 3 PC qui tourne sur Linux 2 Manjaro et 1 Xubuntu, c'est pareil pour les trois, j'avais aussi avant Xubuntu Windows 7 il y a 2 jours et je penser que cela venait de lui mais a priori non.....
c'est Free qui a un gros problème, je suis en Eure et Loir si non pour ceux qui rencontre le même problème ......
Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 12:10 Sujet du message:
7061865579
lm28 a écrit:
plus d’accès a Freebox OS, plus d’accès a Zimbra, plus d'accès a la page de Free sauf Free Mobile, certains site tourne mais ne ce charge pas alors que d'autres sans problème, j'ai 3 PC qui tourne sur Linux 2 Manjaro et 1 Xubuntu, c'est pareil pour les trois, j'avais aussi avant Xubuntu Windows 7 il y a 2 jours et je penser que cela venait de lui mais a priori non.....
c'est Free qui a un gros problème, je suis en Eure et Loir si non pour ceux qui rencontre le même problème ......
Info de dernière minute :
Une moissonneuse batteuse a malencontreusement sectionné un câble Free posé à même le sol
Greumch, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 12:58 Sujet du message:
10158094491
lm28 a écrit:
L'accès Freebox OS se fait en local et fonctionne même si tu n'as aucune synchro sur ta box. Il y a manifestement autre chose qu'un simple problème de réseau.
Gregwar, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 13:57 Sujet du message:
7987474329
Greumch a écrit:
lm28 a écrit:
L'accès Freebox OS se fait en local et fonctionne même si tu n'as aucune synchro sur ta box. Il y a manifestement autre chose qu'un simple problème de réseau.
KEVIN28110, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 14:19 Sujet du message:
9709990339
Moi j'ai eu le même souci et j'ai été dans Freebox OS et désactive l'IPv6 et hop direct ça marche je pense qu'une mise a jour doit s'imposer pour l'IPv6
lm28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2016, 15:10 Sujet du message:
9006783814
bien vue pour l'IPv6, je l'est désactivé et c'est bon, en revanche je revient sur ce que j'ai écrit plus haut, j'ai accès a ma Freebox mais le passe et refusé !!!!!!
entre temps j'ai réussi a avoir Free qui n'est pas au courant de ce qui se passe, bon j'ai dit au mec que le problème tourne depuis au moins 3 jours, il et venu voir ici .....
KEVIN28110, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 15:25 Sujet du message:
9709990339
lm28 a écrit:
bien vue pour l'IPv6, je l'est désactivé et c'est bon, en revanche je revient sur ce que j'ai écrit plus haut, j'ai accès a ma Freebox mais le passe et refusé !!!!!!
entre temps j'ai réussi a avoir Free qui n'est pas au courant de ce qui se passe, bon j'ai dit au mec que le problème tourne depuis au moins 3 jours, il et venu voir ici .....
Merci KEVIN28110 !!!!
De rien en esperant que Free communique sur le pourquoi du comment ca fonctionne pas depuis le 7
UserFBX, Posté le: Sam 09 Juil 2016, 20:32 Sujet du message:
7360168428
lm28 a écrit:
non c'est bon pour la connexion a la Freebox, mais le reste déconne toujours, a quoi sert ce forum si vous chercher pas les vrais raison .....
Bah, débrouillez-vous.
Hallucinant de lire cela. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum