Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 8:31 Sujet du message: (V6 Player) Le secours se lance parfois au démarrage
(V6 Player) Le secours se lance parfois au démarrage7587470563
Bonjour,
Cela fait 2/3 fois qu'au démarrage du Player Freebox de la v6 j'ai "Mise à jour Firmware de secours 1.6" qui se lance.
C'est arrivé une fois il y a environ 1 mois et hier deux fois.
Cela se produit au démarrage du Player.
Puis une fois mise à jour du firmware de secours, le Player redémarre et affiche pourtant Freebox 1.3.6.1
Et tout fonctionne très bien après.
Merci de vos retours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Lun 11 Juil 2016, 11:17; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 9:19 Sujet du message: Re: Player v6 - Mise à Jour firmware de secours 1.6
Re: Player v6 - Mise à Jour firmware de secours 1.634583206
Slim_Proof a écrit:
Bonjour,
Cela fait 2/3 fois qu'au démarrage du Player Freebox de la v6 j'ai "Mise à jour Firmware de secours 1.6" qui se lance.
C'est arrivé une fois il y a environ 1 mois et hier deux fois.
Cela se produit au démarrage du Player.
Puis une fois mise à jour du firmware de secours, le Player redémarre et affiche pourtant Freebox 1.3.6.1
Et tout fonctionne très bien après.
Merci de vos retours.
il y a un petit bouton de réiniialisation au dos du boitier. Vérifiez qu'il n'est pas enfoncé
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2016, 10:43 Sujet du message: Re: (V6 Player) le secours se lance parfois au démarrage
Re: (V6 Player) le secours se lance parfois au démarrage7587470563
loggoi a écrit:
il y a un petit bouton de réiniialisation au dos du boitier. Vérifiez qu'il n'est pas enfoncé
Bonjour,
J'ai regardé ce week-end, et non le bouton n'est pas enfoncé.
Je ne sais pas pourquoi il passe en mode secours comme ça.
En plus que ça arrive aléatoirement.
1 fois il y a 1mois et deux fois le même jour jeudi dernier. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum