denon666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2016, 9:57 Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 et 3 depuis le 24 juin 2016
Freebox bloquée étape 2 et 3 depuis le 24 juin 2016140072129113
Bonjour,
Je suis desespéré, ma Freebox est bloquée entre l'étape 2 et 3 depuis plus de deux semaines. Je l'ai bien redémarrée, débranchée, rebranchée, vérifié les connexions, changer les câbles etc... mais rien n'y fait. Après contact de la Hotline par téléphone un ticket a bien été ouvert le 24 juin. Le 28 juin par mail on m'a informé qu'il y avait bien un pb au niveau de la ligne et qu'un technicien devait intervenir sous 7 jours ouvrés. Aujourd'hui toujours rien. Impossible de contacter la Hotline. Le 3244 m'indique qu'un ticket a déjà été ouvert et du coup ne me propose pas d'autres solutions (messagerie automatique). Je trouve ça plus que déplorable que l'on ne soit même pas tenu informé ne serais ce par une vraie personne, de l'avancement de l'incident. La ligne NRA concernée est la LAR62. Nous devons régulièrement consulter Internet et devons donc utiliser notre abonnement de téléphone portable qui n'est pas prévue à cet effet, ce qui occasionne une facture importante de hors forfait...
Si une âme compatissante passe par là, toute aide sera la bienvenue !
tu as déjà un ticket ouvert donc le nécessaire est fait de ton coté et Free s'occupe du reste. Afin de gagner du temps, tu peux faire tester ta box chez un voisin ou une connaissance qui a Free en branchant ta box chez lui, si elle affiche Erreur 80 c'est qu'elle fonctionne, si elle reste bloquée de la même façon en étape 2/3 c'est que ta box est morte.
Tu peux aussi faire tester ta box dans un Free Center si tu en as un près de chez toi.
Sur ce, maintenant il ne reste qu'à patienter, certes c'est le plus difficile mais ce sont des humains qui travaillent et pas des machines.
denon666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2016, 12:18 Sujet du message:
140072129113
Merci de ta réponse.
Je n'ai malheureusement pas de voisin pouvant m'aider...
J'espère que ça ne prendra pas trop de temps.
Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas pouvoir contacter une vraie personne de chez Free pour pouvoir m'apporter une réponse, tout du moins sur l'avancement de l'incident. Et ce qui ne rassure pas, c'est d'avoir le sentiment de ne pas avoir d'autres alternatives face à une boite vocale.
En fait tu tombes sur une boite vocale parce qu'il n'y a aucune indication supplémentaire à te donner, donc plutôt que d'encombrer le 3244, tu tombes sur une boite vocale.
Dès l'avancement de ton dossier, tu recevras un mail et un SMS, donc ne t'inquiète pas tu seras au courant dès qu'une action significative sera effectuée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum