sifo27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2016, 18:06 Sujet du message: Répéteur Wifi WN2000RPT Netgear, TV HS
Répéteur Wifi WN2000RPT Netgear, TV HS140172129207
Bonjour,
Je me suis achete un Répéteur Wifi WN2000RPT Netgear pour brancher mon playerfreebox en Ethernet dessus, mais quand je branche mon Player il me met association avec le serveur impossible.
J'ai bien Internet sur ma ps4 si je la branche sur le Répéteur mais quand je connete mon PC sur le Wifi du Répéteur j'ai bien Internet mais je n'ai pas le réseau du serveur (du disque dur).
Est ce qu'il y a un moyen que le Répéteur Wifi partage la connexion avec la Freebox serveur.
sifo27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2016, 18:53 Sujet du message:
140172129207
Je ne sais pas j'ai regarder dans les paramétre et je n'ai rien trouvé donc je ne pense pas qu'il accépte sauf pour le Wifi sur mon ordi en faite je peux bien me connecter sur la Freebox serveur (quand je suis sur le Wifi du Répéteur)
Dernière édition par sifo27 le Mar 12 Juil 2016, 19:37; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Mar 12 Juil 2016, 20:32 Sujet du message:
10450096995
Ton Répéteur accepte que deux modes. Le mode Répéteur avec un second réseau Wifi et le mode pont.
Il ne propose pas d'autres mode a priori. Donc ça risque d'être un peu mort à mon avis.
Essaye de passer le Répéteur en mode bridge (pont) pour voir ce que ça donne sinon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum