cémoijosef (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 8:45 Sujet du message: Appels manqués: recevoir un email
Appels manqués: recevoir un email140267129292
Bonjour
Chez ma belle soeur qui est chez Orange, lorsqu'elle a un appel téléphone fixe en absence elle a un mail qui le lui indique.
Peut on également programmer le Freebox pour çà
Ca m'intéresserait
Merci
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 10:29 Sujet du message: Re: Appels manqués
Re: Appels manqués110886102543
cémoijosef a écrit:
Bonjour
Chez ma belle soeur qui est chez Orange, lorsqu'elle a un appel téléphone fixe en absence elle a un mail qui le lui indique.
Peut on également programmer le Freebox pour çà
Ca m'intéresserait
Merci
Bonujour,
Pour les appels en absence, non, je ne pense pas, par contre, s'il y a un message sur le répondeur, oui, c'est possible.
J-Loo, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 11:42 Sujet du message: Re: Appels manqués
Re: Appels manqués108215100235
triskaidekaphob a écrit:
Pour les appels en absence, non, je ne pense pas, par contre, s'il y a un message sur le répondeur, oui, c'est possible.
Pour compléter, on peut être avisé par mail lorsqu'un message est laissé et même choisir de recevoir le fichier audio par mail.
Aller dans l'Espace abonné -> Téléphonie -> Gestion de la messagerie vocale -> Liste des notifications (on peut envoyer la notification et/ou le fichier son à 4 adresses email différentes)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum