ludo96ci (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 10:13 Sujet du message: Plus de son sur l'ensemble des chaines
Plus de son sur l'ensemble des chaines60215417
Depuis hier soir plus de son sur aucune chaine!!! Et vous????
Fouzi, Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 10:51 Sujet du message:
282613
Chez moi tout fonctionne très bien
Avez vous rebooté votre Freebox ?
Si ça ne fonctionne toujours pas après un Reboot simple, vérifiez vos branchements, et effectuez un Hard Reboot. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Jeu 11 Oct 2007, 11:03; édité 1 fois
ludo96ci (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 21:32 Sujet du message:
60215417
En fait je viens de constater que les deux problèmes ne sont pas liés! Je m'explique, ce matin j'ai branché ma nouvelle Freebox (suite échange panne de la première) et je n'avais pas de son. Mon voisin me dit qu'il n'en avait pas hier soir... donc pas de panique! Mais ce soir, de retour chez moi, toujours pas de son! Je précise que je suis branché avec câble HDMI (qui fonctionnait très bien avec l'autre HD) J'ai donc essayé avec le câble péritel et là j'ai du son! Déduction faite, j'ai une nouvelle Freebox avec un nouveau problème... Les branchements sont les mêmes qu'avec l'ancienne donc le problème semble venir de la nouvelle!!! Non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum