Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2016, 23:59 Sujet du message: Avantage Freebox avec un compte bancaire différent
Avantage Freebox avec un compte bancaire différent96117
Bonjour
Je souhaites faire bénéficier mon amie de l'avantage Freebox 15,99 au lieu de 19,99. Je bénéficie personnellement de cette offre, cependant, nous n'avons pas les memes compte bancaire, ce qui est très bien !
N'y a t il pas moyen de bénéficier des avantages Freebox pour nos 2 lignes, sans que le prélèvement de mon amie soit prélevé sur mon compte (mais plutôt sur le siens) ?
Merci pour vos réponses, belle soirée !
"Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal."
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 0:37 Sujet du message: Re: Avantage Freebox
Re: Avantage Freebox7061865579
Azerty.PhilCo a écrit:
Bonjour
Je souhaite faire bénéficier mon amie de l'avantage Freebox 15,99 au lieu de 19,99. Je bénéficie personnellement de cette offre, cependant, nous n'avons pas les mêmes comptes bancaires, ce qui est très bien !
N'y a t il pas moyen de bénéficier des avantages Freebox pour nos 2 lignes, sans que le prélèvement de mon amie soit prélevé sur mon compte (mais plutôt sur le sien) ?
Merci pour vos réponses, belle soirée !
"Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal."
Vous avez donc fait la question et la réponse..
Pour bénéficier de la réduction ( sur 4 lignes maximum soit 4 x 4 = 16 € ) les lignes doivent être en multilignes..
Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 13:21 Sujet du message:
7061865579
Azerty.PhilCo a écrit:
Merci, pour la réponse !!
C'est dommage que cela soit ainsi car on peut vivre sous le même toit et ne pas avoir le même compte !
On peut aussi ne pas vivre sous le même toit et avoir un compte commun ..
Tout est possible
Dans le cas de la réduction multiple , elle s'applique sur un compte multilignes
certainement pour en faciliter le contrôle en interne chez Free Mobile au niveau de la facturation
Un compte => un avantage Freebox qui y est rattaché.
franki06, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 18:47 Sujet du message:
70596300
si vous vivez ensemble, j'espere que vous vous faites confiance
tu relies les 2 lignes et elle te fais un virement mensuel des 15.99€ (virement automatique demandé à la banque, et si elle fait des achats sur l'appstore par exemple, elle te les rembourse ponctuellement)... et, si ca coince entre vous a un moment ou a un autre, tu la detaches du multiligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum