Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Peering: aux heures de pointe, la saturation recommence ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 59, 60, 61  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1563 points

cloclo013, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 19:48    Sujet du message: Qualité vidéo sur Youtube minable ? Qualité vidéo sur Youtube minable ? 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Je trouve la Qualité vidéo des Films sur Youtube minable via la Mini 4K, image flou comme s'il y avait des reflets, alors que sur mon PC elle est nickel !

Pourquoi, que faut-il faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Jeu 14 Juil 2016, 21:04    Sujet du message: Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? 83535 77774 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

Je trouve la Qualité vidéo des Films sur Youtube minable via la Mini 4K, image flou comme s'il y avait des reflets, alors que sur mon PC elle est nickel !

Pourquoi, que faut-il faire ?


Changer de fournisseur Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 143
 
2092 points

Ris91, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 1:59    Sujet du message: Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? Re: Qualité vidéo sur Youtube minable ? 90822 84522 Répondre en citant

nasitra a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour

Je trouve la Qualité vidéo des Films sur Youtube minable via la Mini 4K, image flou comme s'il y avait des reflets, alors que sur mon PC elle est nickel !

Pourquoi, que faut-il faire ?


Changer de fournisseur Laughing
.

Le fournisseur, je pense que vous parlez de Free, n'a rien à voir Mad

Pour moi, aucun problème.

Je pense plutôt à des réglages à faire, voir le post précédent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 8:49    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Comme sur Youtube il y a boire & à manger , je m'explique ( il y a du vrai 1080p & beaucoup de daubes appelées 1080p ) alors je dirai tout dépends des vidéos surtout en comparant sur PC & Télé, combien de centimètres ta télé par rapport à ton écran PC...?

Ou alors tu n'as peut être pas réglé la qualité dans Youtube...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1563 points

cloclo013, Posté le: Ven 15 Juil 2016, 9:58    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour,

- Effectivement il y a un grand écart entre l’écran de mon PC 24" et celui de ma TV 65" (Samsung UE65HU7200 165 cm)
- J'ai constaté que certaine vidéos sur Youtube dans paramètres elles ne dépassaient pas les 480p ? donc on est très loin des 1080p, de plus ma TV est une 4K qui peut atteindre les 3860p, c'est peut-être ceci qui expliquerait cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo93r
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2015
Messages: 8
 
53 points

Jojo93r, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 2:22    Sujet du message: 118080 108984 Répondre en citant

retour du bridage Youtube ... pourtant j'ai un debit de 9mbits  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 20:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jojo93r a écrit:
retour du bridage Youtube ... pourtant j'ai un debit de 9mbits

pas de soucis chez moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 18:46    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Chez moi ça n'a jamais aussi bien fonctionné, j'ai un peu creusé et il semblerait que de nouveaux Google Global Cache aient été installés sur le réseau de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 18:30    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Impossible une fois de plus cet été de regarder une vidéo HD 1080. C'est pénible cette histoire avec Google recommence.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 22:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
Impossible une fois de plus cet été de regarder une vidéo HD 1080. C'est pénible cette histoire avec Google recommence.

je pense que tu devrais revoir ta connexion ou ton navigateur, pare feu, antivirus...

là je regarde dans 4 onglets chez moi via Firefox 4 vidéo Youtube en 1080p et aucun souci, ca fait juste cacophonie avec le son mais aucune saccade aucune des vidéo, toutes en 1080p et le tampon est largement pré chargé

les vidéo sont toutes des long metrages : le grand canion, earth blue, antartica et amazing des imax qui durent plus de 30 min en 1080p (je mets pas les vidéo au delà), en stat avancées je suis a mini 25fps.

bref aucun souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 18:52    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Saturnin42 a écrit:
Impossible une fois de plus cet été de regarder une vidéo HD 1080. C'est pénible cette histoire avec Google recommence.

je pense que tu devrais revoir ta connexion ou ton navigateur, pare feu, antivirus...

là je regarde dans 4 onglets chez moi via Firefox 4 vidéo Youtube en 1080p et aucun souci, ca fait juste cacophonie avec le son mais aucune saccade aucune des vidéo, toutes en 1080p et le tampon est largement pré chargé

les vidéo sont toutes des long metrages : le grand canion, earth blue, antartica et amazing des imax qui durent plus de 30 min en 1080p (je mets pas les vidéo au delà), en stat avancées je suis a mini 25fps.

bref aucun souci

Merci, mais quelle sont t'es caractéristiques de lignes ?
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 19:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
Merci, mais quelle sont t'es caractéristiques de lignes ?

suis en vdsl, certes ma ligne est bonne, tres bonne meme mais quand meme, meme sur smartphone en 4G ou meme en H seulement avec Free Mobile j'ai aucun souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 21:53    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Vous pouvez regarder sur https://redirector.googlevideo.com/report_mapping pour savoir quel serveur est utilisé dans vos cas respectifs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mm9876
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2019
Messages: 15
 
945 points

mm9876
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2019, 20:01    Sujet du message: Peering: aux heures de pointe, la saturation recommence ?! Peering: aux heures de pointe, la saturation recommence ?! 191253 174684
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement chez Orange, j'hésite grandement à retourner chez Free. Je souhaite savoir si Free a encore/toujours des problèmes de peering avec Google/Youtube, Netflix et Amazon Prime Video et autres site de streaming tel que OK.ru metacafe ou autres que j'ai pas en tête au moment où j'écris ces lignes.

Cela me permettra de me décider franchement à quitter Orange qui prend ses abonnés, de façon général, pour des portes monnaies sur pattes où tout les services sont payant... Sad

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 20:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça s'est grandement amélioré, mais il y a encore quelques fois des retours que ça sature à certains endroits pour x raisons. Donc, Je ne peux pas dire que ça sera 100% bon pour tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 51 sur 61
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 59, 60, 61  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox