team18fr (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2016, 10:40 Sujet du message: Freeze depuis quelque temps
Freeze depuis quelque temps7955274025
Bonjour à tous,
depuis quelque semaine mes chaines TV n’arrête pas de freezer environ toutes les 2 à 3 min ça ne le faisait pas avant et mon débit n'a pas changé. De quoi cela pourrai t’il venir ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 16:06 Sujet du message:
108215100235
team18fr a écrit:
J'ai la V6 et elle reboote une fois par jour.
Ça peut aussi être la ligne, le fait que ça reboote tout seul une fois par jour vient en plus des freezes du flux TV ? Peut-être essayer de faire une réinitialisation du Server pour commencer..
team18fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2016, 11:08 Sujet du message:
7955274025
Tout fonctionné à merveille avant le problème est apparu vers l'euro au début on c'est dit qu'il y avait trop de monde sur la ligne mais ça continu.
Sinon pour les rebootes c'est moi qui les fait je n'ai qu'un seule prise FT et pour le boitier DTI je ne pense pas en avoir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum