neo904 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2007, 14:16 Sujet du message: On parle de Freebox HD sans TNT sur freenews.
On parle de Freebox HD sans TNT sur freenews.60115408
Salut,
Sur freenews un sujet a été ouvert en rendant public l'information de la production de nouvelle box HD sans tuner TNT.
Bien sur cela n'est pas une blague et vous pouvez vous y rendre pour constater comme moi que Free devient de plus en plus un TF1 de l'Internet. _________________ Frrebox V5 depuis 06/2006, NRA = MLA78, ATM Down 6926kbps, ATM UP 986kbps, Att 38db (31.35 th).
val1984, Posté le: Mer 03 Oct 2007, 15:30 Sujet du message:
17251753
https://www.universfreebox.com/article3919.html _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
bosco, Posté le: Sam 13 Oct 2007, 15:39 Sujet du message:
61245495
Salut,
je ne sais pas si "Free devient de plus en plus un TF1 de l'Internet" mais je pense que Free sais que le tuner TNT pose des problèmes sur sa box .
Perso je me suis aperçu après avoir eu des problèmes de visionnage d'une chaine pendant un enregistrement d'une autre que lorsque les chaines TNT sont "enregistrées dans la configuration,TNT" ,cela posait probleme de freeze et de chauffe(ils enlèvent le tuner mais aussi le ventilo), donc j'ai supprimé dans la "configuration,TNT" toutes les chaines TNT "scannées" et depuis moins de bruits de la Freebox et + de problèmes pour enregistrer et voir une autre chaine ou zapper rapidos ! c nickel !
Donc je pense q Free supprime le tuner pour aussi des raisons technique, mais c surement un ensemble !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum