Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme de facturation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 15:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le médiateur des telecoms il faut passer par leur site. tu as un formulaire pour signaler tin problème.

www.mediateur-telecom.fr/home
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILIPE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2016
Messages: 11
 
11 points

FILIPE01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2016, 18:12    Sujet du message: 138554 127686
Répondre en citant

Bonsoir,

je vous remercie pour cette information.

Je vais télécharger le formulaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 18:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

Pas besoin de le télécharge car vous pouvez le soumettre en ligne (cf. lien ci-dessous). Il suffit de choisir le bon FAI et suivre les étapes.

https://www.mediateur-telecom.fr/réclamation/formulaire_en_ligne/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILIPE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2016
Messages: 11
 
11 points

FILIPE01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2016, 18:20    Sujet du message: 138554 127686
Répondre en citant

Merci encore  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILIPE01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2016
Messages: 11
 
11 points

FILIPE01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 17:50    Sujet du message: 138554 127686
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous pouvez me donner les coordonnées téléphoniques du médiateur des télécoms. Car j'ai envoyé mon dossier le 30/09/2016, j'ai reçu l 'acception du dossier le 11/10/2016 et depuis aucunes nouvelles. Quand je consulte l'avancée de mon dossier , il est toujours noté en cours. Le délai maximum est de trois mois donc je m'inquiète.

Cette réclamation concerne des frais de restitution d'un téléphone loué chez Free. L'opérateur prétend ne pas avoir reçu le dit téléphone alors que la poste m'écrit que le téléphone a bien était distribué.


Merci pour vos conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox